received_373108419715293-1Vainqueur du tournoi de full contact lors de l’édition 2016, Franck Reoutzkoff sera de nouveau présent à la Nuit Des Guerriers le 25 février prochain à Sète.

Le show proposé par Marc Di Martino et Aurélien Cramail a convié le sociétaire du Kick Boxing Club de Marguerittes pour un fight dans les règles du K-1. Lauréat de la première place au classemet LIDF 2016 chez les -67kg, Franck jouie peu à peu d’un nouveau statut : celui d’homme fort de sa catégorie. Evidemment, le plus dur reste à faire c’est une règle mais force est de constater que l’année 2016 a été un véritable révélateur pour lui avec en conclusion une belle victoire à la Nuit Des Champions.

Dans les règles K-1, Geoffrey Viviès son pote de club mais également Karim Jabri et Aurélie Froment auront eux aussi un challenge à relever. Si les noms ne sont pas encore annoncés en ce qui concerne les adversaires, les organisateurs sont connus pour proposer des combats équilibrés et relevés.

Par excellence, la Nuit Des Guerriers s’est fait connaître grâce à son tournoi de full contact. L’édition 2017 n’échappera pas à la règle puisque Thomas Toledano, Geoffrey Mocci, Hugo Di Martino et Cyril Yessad composent le quatuor retenu pour cette épreuve à élimination directe qui joue la carte de la jeunesse et du révélateur pour celui qui s’imposera.

Vous l’avez compris, l’édition 2017 de cette Nuit Des Guerriers s’annonce déjà passionnante avec des boxeurs, champion en devenir et d’autres qui ont déjà de belles choses à leur actif.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Franck Reoutzkoff (France) vs tba

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Geoffrey Viviès (France) vs tba

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Karim Jabri (France) vs tba

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63kg
Aurélie Froment (France) vs tba

Full Contact Tournament . 3×3 mn . -70kg

  • Thomas Toledano (France)
  • Geoffrey Mocci (France)
  • Cyril Yessad (France)
  • Hugo Di Martino (France)

Complexe du Lido . Sète

Publicités