Connect with us

Infos

Flash : La Nuit Des Champions 2015 est maintenue

Published

on

affiche finaleAlors que la France a été frappée hier soir par des attentats, vous avez été nombreux à nous interroger sur le maintien ou non de la 22ème Nuit Des Champions. La Nuit Des Champions aura bien lieu !

Avec un gros renforts de sécurité public et privée, l’opus 2015 se déroulera comme prévu. C’est une volonté de l’organisation que nous avons joint mais aussi des pouvoirs publics qui se sont engagés à soutenir de manière appuyée le show notamment en matière de sécurité.

Rendez-vous ce soir pour le live dans Les Infos Du Fight dès 19h30.

Nous vous tiendrons au courant si les choses évoluaient.

Carte des combats

Aurieng – Brestovac
Hernandez – Bennoui
Salmon – Salvador
Benmansour – Sichtman
Margarian – Boudegzdam
Mohamed – Nait Slimani
Chibani – Jallon
Castagna – Drai
Ezbiri – Bernadou
Doumbe – Mahfoud

Infos & Reservations

04.91.42.97.28 – 06.98.39.03.83
http://www.ndcboxing.comhttp://www.ticketmaster.com

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Glory : Mickael Palandre échange avec Diogo Calado

Published

on

By

Mickael Palandre prépare sa prochaine échéance avec le plus grand des sérieux. Opposé au marocain Tyjani Beztati le 29 février prochain au Glory 75 à Utrecht, le numéro 10 chez les -70kg a fait le choix de faire venir des hommes forts pour des sparring de qualité.

Boss du BT 42, Irwyn Baltazar Dias a fait le choix de diversifier les mises de gants face à des boxeurs venus d’écoles similaires à celle de Beztati. Ce week-end, c’est le portugais Diogo Calado qui est venu pour « échanger » avec Mickael. C’est un choix judicieux puisque ce dernier compte à son palmarès des victoires face à des boxeurs comme Karim Ghajji, Alim Nabiyev ou encore le très prometteur espagnol Maximo Suarez. Le portugais évolue dans la division du dessus et se place parmi les gros frappeur et surtout dur au mal.


L’exigence du haut niveau, impose des choix aussi forts que celui réalisé par Palandre et sa team. L’homme se donne les moyens de gravir les échelons sans avoir peur d’apprendre des autres. Une belle leçon d’humilité au passage.


Le bilan de cette mise de gants est forcément positif, l’objectif étant d’apprendre toujours un peu plus. Au-delà du respect mutuel que se vouent les deux champions, ils savent pertinemment que ces sparrings sont bénéfiques pour les deux. La BT 42 devrait renouveler l’expérience et pourrait bien faire des émules.

Continue Reading

Infos

Replay : le KO fantastique de Naït Slimani à Monaco !

Published

on

By

Le 30 juin 2017, Eddy Nait Slimani a marqué de son empreinte le Monte Carlo Fighting Trophy. Comment ? Avec un splendide coup de pied retourné au visage de son adversaire, le hongrois Anton Habash qui lui avait posé bien des problèmes dans ce match.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best