Fiorenti rejoint Varela à l’Arena Fight Championship

Crédit photo : Facebook Djany Fiorenti Djany Fiorenti vient d’en faire l’annonce officielle sur son compte facebook : il vient de signer un contrat de 2 ans avec l’Arena Fight Championship comme l’a fait son coreligionnaire Wilson Varela (Team Payan).

Après Youssouf Binate, Wilson Varela donc et Duany Fiorenti, Sébastien Carbone signe une nouvelle pépite et dévoile peu à peu à ses ambitions de faire de son show une place forte du pieds-poings français. L’homme s’appuie sur une expérience personnelle en tant que promoteur, une expérience conséquente par laquelle sont passés des icones comme Damien Alamos, Yohan Lidon, Karim Ghajji, Mohamed Diaby, Karim Benmansour etc…

Fiorenti est considéré comme le king chez les -60kg dans les règles du K-1 et aisé de comprendre quelle valeur ajoutée il amène à un show. L’AFC se dévoile et de toute évidence ce n’est pas fini. Avec une première édition qui n’avait pas trouvé écho auprès du public, l’Arena Fight Championship a une base de travail et un vivier de boxeurs qui ne fait que s’étoffer. Affaire à suivre !

Author: Admin