Connect with us

Infos

Fin de saison pour Dylan Salvador

Published

on

12308632_10207703677499913_6100611534893756355_nC’est un coup dur pour Dylan Salvador qui connait une fin de saison prématurée. La raison, une blessure qui a nécessité une opération en urgence. S’il n’y a rien de grave pour le sociétaire de la team Nas-R.K.

C’est bien entendu facheux pour Dylan qui avait de nombreuses échéances à relever mais c’est hélas un des aléas de la carrière d’un sportif. Nous avons joint Dylan qui nous a donné quelques informations :« Je pense que c’est dû à un surentraînement. J’ai une grosse déchirure du quadriceps qui a nécessité une opération. On ne fait pas attention aux petits bobos et le corps lâche au bout d’un moment. Malgré tout le moral est bon même si j’avais plein de gros fights. J’étais vraiment prêt ! »

La gestion de la blessure s’apprend hélas lorsqu’elle frappe l’athlète. C’est un passage que chacun gère à sa façon, l’essentiel étant de bien préparé le retour. Bien sur un accident comme celui-ci se gère plus « facilement » qu’une jambe ou un bras cassé sur le ring qui peuvent être traumatisant pour le boxeur.

Nous ne savons si nous pouvons parler de chance mais cela arrive à une période de la vie de Dylan où l’on se rétabli assez vite, si l’on s’en donne les moyens.

Dylan Salvador est un guerrier qui saura tirer leçon de cette mésaventure et revenir très fort.  Il a marqué les esprits depuis quelques mois et les marquera encore, c’est une certitude car le pieds-poings français a besoin de talent comme lui.

Toute l’équipe Des Infos Du Fight lui souhaite un prompt rétablissement.

 

Continue Reading
Advertisement
2 Comments

2 Comments

  1. hervé

    26 novembre 2015 at 20 08 34 113411

    Ils sont très forts chez coca cola…

  2. Pingback: Monte Carlo Fighting Masters : Salvador, un prodige sur le rocher | Les Infos Du Fight

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Samir Mohamed transmet son savoir !

Published

on

By

S’il s’est quelque peu éloigné de la compétition, Samir Mohamed n’a jamais coupé avec le pieds-poings. Depuis plusieurs saisons déjà, il transmet son savoir auprès des jeunes du KBCM son club de toujours. En collaboration avec Mohamed Kirat, « le petit prince » prend du plaisir avec qui sait peut être ses futurs successeurs.

Riche d’une expérience hors du commun, acquise sur les rings du Monde entier, le boxeur aux nombreux titres de champion du Monde a de quoi transmettre aux jeunes boxeurs qui pourront s’inspirer des combats qu’il a livré durant plus de 2 décennies.

A 39 ans, Samir est toujours mordu par le ring qu’il connaît depuis tant d’années. A l’aube d’une carrière bien remplie, l’homme s’offre quelques « piges » ! Il se murmure même qu’il devrait combattre dans les mois à venir. En attendant, ce sont les différentes compétitions fédérales qui occupent son agenda avec déjà des résultats prometteurs pour ses troupes.

Continue Reading

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best