Fighting Spirit Event : les résultats

Par Jean Paul

K 1 Rules classe B – 65 kgs en 3 X 2
Amine AICHOUR du Team Naja d’ Hellemmes l’emporte par arrêt médical dans la première reprise face à Anthony LEFER du Boxing Team Méricourt.

K 1 Rules classe B – 81 kgs en 3 X 2
Quentin MEZINE de l’ASPP de Neuville en Ferrain l’emporte à l’unanimité des juges face à Louis TUSZYNSKI du Laïdouni Muay Thaï de Fresnes sur Escaut.

K 1 Rules classe B – 81 kgs en 3 X 2
Jérémy COIGNET du Spartiat Fight d’Arques s’incline par arrêt de l’arbitre dans le second round face à Rémi SAHIRI de la Team José Domingos de Wervicq – Sud.

Kick Boxing classe B – 75 kgs en 3 X 2
Axel BAMETZ de la Team Léo Lagrange d’Armentières s’incline à la majorité des juges face à Sabri HENDEÏ de la Team José Domingos de Wervicq – Sud.

K 1 Rules classe A – 67 kgs en 3 X 2
Kader AOUAD de la Team Ezbiri de Lyon s’incline à la majorité des juges face à Lounis SAING de la Team José Domingos de Wervicq – Sud.

Muay Thaï juniors – 63,5 kgs en 3 X 2
Scott POMARES de l’A S Cobra de Lorient s’incline à l’unanimité des juges face à Aissa SAING de l’Aspeel Team de Roubaix.

Muay Thaï juniors – 75 kgs en 3 X 2
Ilies LOY de la Team Naja d’Hellemmes s’incline à la majorité des juges face à Nathan BOSSART « le Norvégien » du Muay Thaï Vendinois.

Muay Thaï Classe B – 81 kgs en 3 X 3
Chris CHMIELOVIEC du Thaï Power Gym d’Houplines s’incline par arrêt de l’Arbitre dans le premier round face à Gary PAENEN du Thaï Boxing Club d’Hazebrouck.

Muay Thaï Classe B – 81 kgs en 3 X 3
Adrien DUBUISSON de la Team Xerra de Marly s’incline à la majorité des juges face à Luis BANHIET du Monkey Gym de Rennes.

Muay Thaï Classe B – 75 kgs en 3 X 3
Gauthier PEZIN du Siam Boxing de Bergues l’emporte par arrêt de l’arbitre dans le dernier round face à Mike FEVRIER du Thaï Boxing Club d’Hazebrouck.

Muay Thaï Classe B – 63,5 kgs en 3 X 3
Quentin SZYMANOWICK du Thaï Power Gym d’Houplines s’incline à l’unanimité des juges face à Neji SELMI de la Team Vanhove de Lys lez Lannoy.

Ceinture du Fighting Spirit Event
Muay Thaï Classe A – 71 kgs en 3 X 3
Biago DIPIETRANTONIO de la Team Xerra de Marly l’emporte par arrêt de l’arbitre dans le dernier round face à Pierre NESTOR de la Team Vanhove de Lys lez Lannoy.

Ceinture du Fighting Spirit Event
Muay Thaï Classe A – 71 kgs en 3 X 3
Nika KOBAKHIZDE de l’AS Cobra de Vanne s’incline à la majorité des juges face à Jordan DJUMA – PILI du Monkey Gym de Rennes.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Habiba Nettah dit :

    J’étais à la remise de ces messieurs-dames de la mairie du 4eme et 5eme,des médailles en conséquences ,avec la présence de la ceinture et de mademoiselle margarian!!!bravo à vous trois..😓😜… bien joué pour tous ces jeunes..ma fille sasha la première!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.