Publicités

Fighting Live Edition : Arthur Meyer, sans pression !

Fighting Live Edition : Arthur Meyer, sans pression !Par Jean Paul  Quand un roi du micro interview un des nakmuays français les plus demandés actuellement, il en résulte une interview sans langue de bois mais empreinte de respect. Jean Paul Demarcq a posé quelques questions à Arthur Meyer, qui, a quelques jours du combat, affiche une décontraction totale avant de retrouver un boxeur qu’il connaît : Brandon Vieira

Bonjour Arthur, comment vas-tu et comment te sets tu à quelques jours de ton prochain fight ?

Bonjour. Je me sens très bien. Je me réveille tout juste et je vais faire mon footing matinal. Je me sens très bien à quelques jours du fight.

Cette année 2018 démarre très fort pour toi avec de gros challenges, la confrontation avec SUPERBANK le 6 janvier à Coubertin et ensuite ta victoire le premier février.

Oui l’année commence fort et bien. J’ai perdu contre Superbank mais fais bonne impression donc je relativise malgré la défaite. Et concernant Momotaro il avait une ceinture de champion du monde WBC -57kg donc c’est toujours bon pour la confiance et le moral de battre un adversaire titré (même si je connais la valeur parfois fausse de certaines ceintures en boxe thai)

Comment compte aborder cette revanche que tu accordes à Brandon ?

Pour ma revanche face à Brandon ?  Je compte aborder ce combat en 3×3 à fond.  Je ne lui laisserai pas le temps de s’exprimer !

Quels sont tes sentiments suite à votre combat du 10 juin dernier et que penses-tu de ton adversaire ?

Mes sentiments par rapport à notre première rencontre … un adversaire coriace et dur au mal qui ne cesse d’avancer. J’étais meilleur techniquement donc j’ai réussi à gérer au pointage. C’est le boxeur français qui m’a donné le plus de fil à retordre et le meilleur que j’ai boxé. Il est vaillant !!

Es-tu déjà venu boxer dans le département du Nord ?

Non je n’ai jamais boxé dans le Nord de la France (au-dessus de la Normandie)

Ressens-tu une pression particulière à 3 jours de l’échéance surtout que ce gala est l’un des plus gros jamais organisé dans le département du Nord ?

Aucune pression. La pression viendra à 20 minutes du combat pas avant.

Pour ce gala, deux grands promoteurs Thaïlandais font le déplacement avec les nak muay, Pour toi qui a fait ta carrière là-bas que cela représente-t-il pour toi ?

Oui j’ai lu ça hier dans une publication facebook du promoteur. Eh bien en toute sincérité je ne connais pas ces promoteurs lol et qu’ils soient là ou pas ça ne change rien. J’espère faire un beau fight et si ils aiment mon style peut être m’appelleront ils en Thaïlande.

Merci à toi pour ces quelques mots et en attendant les pesées et la conférence de presse de vendredi soir au Pasino de St Amand les Eaux, je te laisse le mot de la fin.

Merci à toi pour l’interview à vendredi !
Je fais une dédicace à tous ceux qui me suivent et me soutiennent, à ma famille, à mes coaches, au team Coulibaly, à LH Sport Club et à mon sponsor Street Fight !!

Programme

Mohamed BENYACOUB vs Wilfried COUTURIER
Salavatore SCALETTA vs alim SEID
Jordy LARET vs Rafik KASSI
Majid AMAROUCHE vs Ahmed IDOUCHE
Magomed MUNAYEV vs Mehdi AIT ELHADJ
Amandine LAMBOUR vs Laurine GEEREBAERT
Marouane BOUNABI vs Sofiane LAÏDOUNI
Kristian MALOCAJ vs Sidy BARRY
Mika TAHITU vs Mathieu MASQUELET
Mac RAKKONG vs Aurélien HOUDART
Rungrat PUMPANMUANG vs Nauzet TRUJILLO HERNANDEZ
Chai SO. JO. TOY PAED RIW vs Malik ARROUM
Arthur MEYER vs Brandon VIERA
Matee SO. JO. TOY PAED RIW vs Hakim HAMECH
Yodwiya SOSIRILAK vs Gaylor MONTIER

Publicités
Top