Connect with us

Résultats

Fighting Edition Live : les résultats

Published

on

Fighting Edition Live : les résultatsPar Jean Paul

K1 Rules Classe A – 86 Kgs en 3 X 2
Mohamed BENYACOUB de la Team Lattrache de Mouscron (Belgique) concède un match nul face à Wilfried COUTURIER de la Team Demoulin de St Quentin (France).

K1 Rules Classe A – 60,500 Kgs en 3 X 2
Salavatore SCALETTA «  Il Leone » de la Team Similia de La Louvière (Belgique) l’emporte à la majorité des juges face à Salim SEID «  Pikatchu » de la Team Fontes de Lomme (France).

K1 Rules Classe A Pro – 69,100 Kgs en 3 X 3
Jordy LARET « The Capricorn » de la Team Mike’s Gym d’Amsterdam (Hollande) s’incline à l’unanimité des juges dans l’extra round face à Rafik KASSI de la Team Andy Souwer de Den Bosch (Hollande).

K1 Rules Classe A Pro – 76,200 Kgs en 3 X 3
Majid AMAROUCHE de la Team Fontes de Lomme (France) l’emporte par KO corps dans le dernier round face à Ahmed IDOUCHE du Lumpini’s de Beuvrages (France).

K1 Rules Classe A Pro – 75 Kgs en 3 X 3
Magomed MUNAYEV du Queen’s Burry de Bruxelles (Belgique) s’incline à la majorité des juges face à Mehdi AIT ELHADJ de la Team Bensihmed d’Halluin (France).

Muay Thaï féminines Classe A – 56 Kgs en 3 X 3
Amandine LAMBOUR de la Team Xerra de Marly (France) s’incline par compte limite dans le second round face à Laurine GEEREBAERT de la Team José Domingos de Comines (France).

K1 Rules Classe A – 94,100 Kgs en 3 X 2
Meroine BOUNABI « the Savage » de la Team NAS-R-K de St Fons (France) s’incline à l’unanimité des juges face à Sofiane LAÏDOUNI du Laïdouni Muay Thaï de Fresnes/ Escaut (France).

K1 Rules Classe A Pro- 69,100 Kgs en 3 X 3
Kristian MALOCAJ du Bujin Gym de Mönchengladbach (Allemagne) s’incline à l’unanimité des juges face à Sidy BARRY de la Team José DOMINGOS de Comines (France).

K1 Rules Classe A Pro- 69,100 Kgs en 3 X 3
Mika TAHITUJ du Mike’s Gym D’Amsterdam (Hollande) s’incline à l’unanimité des juges face à Mathieu MASQUELET du Laïdouni Muay Thaï de Fresnes/ Escaut (France).

Muay Thaï Classe A Pro – 69,850 Kgs en 3 X 3
Mac RAKKONG (Thaïlande) s’incline à l’unanimité des juges face à Aurélien HOUDART de la Team Xerra de Marly (France).

Ceinture Prestige Fightng Edition
Muay Thaï Classe A Pro – 69,850 Kgs en 3 X 3
Rongrat PUMPAMMUANG de Chonburi (Thaïlande) s’incline par KO tête dans le dernier round face à Nauzet TRUJILLO HERNANDEZ du Shoothon Gym (Espagne).

Ceinture Prestige Fightng Edition
Muay Thaï Classe A Pro – 64,600 Kgs en 3 X 3
Chaï SOTJOTOY i (Thaïlande) s’incline à la majorité des juges face à Malik ARROUM de la Team Allouane de Bruay / Escaut (France).

Super Fight « La Revanche »
Muay Thaï Classe A Pro – 61,240 Kgs en 3 X 3
Arthur MEYER du Singpatong (Thaïlande) accompagné par la Team Coulibaly du Havre s’incline à l’unanimité des juges face à Brandon VIERA de la Team NAS-R-K de St Fons (France).

Ceinture Prestige Fightng Edition
Muay Thaï Classe A Pro – 57,150 Kgs en 3 X 3
Matee SOTJOTOY de la Team Kiatnoukao (Thaïlande) l’emporte à la majorité des juges face à Hakim HAMECH de la Team NAS –R –K de Perpignan (France).

Continue Reading

Best