Fighting Edition 2 : Laidouni vs. Hamaili, le choc

Le 30 novembre prochain, le Davo Pévèle Arena d’Orchies va accueillir un des matchs les plus attractifs que la catégorie des -95kg peut offrir en France. Le très prometteur Sofian Laïdouni va affronter Massinissa Hamaili.

Ces deux-là sont du même acabit : boxe généreuse et volontaire, sans oublier une préférence pour l’épreuve de force qui les caractérise. Ce qui donnera à coup sur un grand match dans une ambiance de feu comme seul le Nord de la France peut en offrir. Youssef Hallouane, organisateur révèle ici sa capacité à proposer des affiches attractives de niveau européen puisque les deux hommes ont déjà conquis des ceintures à ce niveau.

C’est ce genre d’affiche dont le pieds-poings a besoin : sans excuses ou chichi, les deux hommes ont accepté le combat en connaissance de cause. Cela promet pour ce 30 novembre qui aura bien des surprises à révéler encore. La première édition du Fighting Edition avait été un carton, la deuxième est clairement sur la même lancée.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.