Fight Time : Mathieu Tavares en main event

Le 22 aout prochain, Mathieu Tavares se rendra en Suisse pour participer au main event du Fight Time. Son adversaire sera le suisse invaincu Dani Rodriguez qui est invaincu en 26 combats (il a signé 12 de ses victoires par KO). Du côté de la Suisse on connaît bien le français et une victoire du combattant helvète serait du plus bel effet.

Evidemment, le ring reste le ring et Tavares fait montre d’une expérience supérieur en muay thai comme en K-1, discipline où on l’a essentiellement vu ces dernières années. Mathieu restait sur une belle dynamique de combats et de succès avant la crise sanitaire mondiale. Il a disputé 10 combats (8 victoires et 2 défaites)  entre septembre 2019 et mars 2020, s’adjugeant au passage des chocs et autres tournois. C’est un beau défi pour Dani Rodriguez qui relève ici un challenge de conséquence et qui lui permettra de savoir où il en est en ce début de saison prématurée.

Pour Mathieu il s’agit de frapper fort d’emblée avec une prestation de haut niveau car les opportunités vont être nombreuses par la suite avec une agenda pieds-poings qui pourrait bien être surchargé.

Author: Admin