Connect with us

Résultats

Fight Stadium 3 : les résultats

Published

on

Fight Stadium 3 : les résultatsPar Jean Paul

Assaut éducatif K1 Rules   Benjamin – 40 kgs en 2 X 1,30
Mathis DANICAN du Christ Fight de Bondy  concède un match nul face à Louis VAROQUIER de la Team Lamouret de Tergnier.

K1 Rules Juniors – 63,5 kgs en 3 X 2
Carpenter CHAYDEN du TKO Elite de Chatham  (Angleterre) l’emporte par compte limite dans le premier round face à Alejandro CHENU de la Team Bensihmed d’Halluin (France).

K1 Rules Juniors – 67 kgs en 3 X 2
Alexis KRYSTEK du Team Boxing AK d’Hordain (France) s’incline par compte limite dans le second round face à Lounis SAING de l’Aspeel Team de Roubaix (France).

K1 Rules Classe B  – 67 kgs en 3 X 2
Allal MOURADOUDI “ Albandy” du Fantastik Armada de Meaux (France) s’incline à la majorité des juges face à Billal BOUNOUH de la Team O.G .B. de La Garenne Colombe (France).

Full Contact classe B + 94 kgs en 3 X 2
Giorgio MINICUCCIO (110 kgs) de la Team Tinacria (Italie) s’incline à la majorité des juges face à Jonathan DENIS (103 kgs) de la Team Lamouret de Tergnier (France).

K1 Rules classe A -60 kgs en 3 X 2
Vilonia RHYTIS de la Team KO Elite de Chatham (Angleterre) s’incline à l’unanimité des juges face à Abou  KA de la Team Lamouret de Tergnier (France).

Full Contact classe A -67 kgs en 3 X 2
Georges FRENCH  de la Team H K A de Hasting (Angleterre) s’incline à l’unanimité des juges face à Anthony PETIN de la Team Lamouret de Tergnier (France).

Full Contact classe A -71 kgs en 3 X 2
James KELLY « Assasin »  du Black Dragon’s  de Galway  (Irlande) s’incline à l’unanimité des juges face à Kevin KADIATTA de la Team FCBT de Paris (France).

K1 Rules Classe A  – 81 kgs en 3 X 2
Mourad GHAJJI «  Gadget Maroc » de la Fantastik Armada (Maroc) s’incline par KO tête dans le premier round  face à Jordan FICHELLE de la Team Domingos de Comines (France).

K1 Rules Classe A Pro  féminines  – 48 kgs en 3 X 3
Francesca BARTOLINI de la Team Morelli de Firenze (Italie) s’incline à l’unanimité des juges face à Emilie MACHUT de la Team Lamouret de Tergnier (France).

½ Finales du Tournoi FIGHT STADIUM
K1 Rules Classe A Pro  – 67 kgs en 3 X 3
Juan David LUNTOÑA MEJIA « Urocan » du Boxing club Roméro (Colombie) s’incline à l’unanimité des juges face à Aliman AL RADHI du Phénix Muay Thaï de Paris (France).
Matthias BRANCHU « les frères Mess » de l’A.J.S.R. de St Raphael (France) l’emporte à l’unanimité des juges face à Diego FREITAS de la Team Armaldo Sylva (Portugal).

Muay Thaï  Classe A Pro – 69,200 kgs en 3 X 3
Anthony GAZELLE du Face à Face de Reims  (France) s’incline par arrêt sur blessure dans le second round face à Greg GOTTARDI de la Team Domingos de Comines (France).

K1 Rules Classe A Pro – 94 kgs en 3 X 3
Najib IDHALI «  Italico » de la Team Farina de Pontegnano (Italie) l’emporte par abandon jet d’éponge dans le premier round face à Lorenzo GIMENEZ de la Team Dimcot de Madrid (Espagne).

Finales du Tournoi FIGHT STADIUM
K1 Rules Classe A Pro  – 67 kgs en 3 X 3
Aliman AL RADHI du Phénix Muay Thaï de Paris (France) l’emporte à l’unanimité des juges face à Matthias BRANCHU « les frères Mess » de l’A.J.S.R. de St Raphael (France).

Continue Reading

Best