Connect with us

Infos

Fight Night Saint Tropez : Mabel roi des tournois !

Published

on

Fight Night Saint Tropez : Mabel roi des tournois !

C’est une belle surprise que nous a dévoilé Olivier Muller il y a quelques minutes. Abdallah Mabel sera engagé dans le Eighty One Tournament, le 4 août prochain à la Fight Night Saint Tropez. Le pensionnaire de la team Nasser Kacem est un véritable spécialiste du genre pour avoir remporté plusieurs épreuves à éliminations majeures dans sa carrière. A tel point qu’il se place d’emblée dans la peau du favori même si l’incertitude quant à l’issue d’un tournoi est toujours plus importante que pour un combat unique.

Mabel roi des tournois

Fight Night Saint Tropez : Mabel roi des tournois !

TK2 World Max, Fight Code, A1 WCC et surtout UKC sont autant de 4 Men Tournament que le français a remporté durant sa carrière. Et s’il ne fallait en retenir qu’un ce serait cet UCK où il avait véritablement survolé les débats notamment avec ses coups de genoux sautés qui font encore parler. Si les faits se sont produits il y a quelques années, il s’est hissé à plusieurs reprises en finale de concept il n’y a pas si longtemps. Mabel est un combattant de savoir en la matière, un véritable scientifique qui sait dosé l’effort, prendre en compte les tenants et les aboutissants pour s’imposer. Il sait aussi inclure des techniques folles pour faire lever le public.

Tout en griffe !

Revenu aux affaires il y a quelques mois, c’est en Pologne qu’il a pu se jauger. Et indéniablement, la panthère griffe toujours ! Avec deux victoires probantes dans les règles du K-1 cette saison, Abdallah Mabel a vite rappelé son rang à ses prétendants. Le message est bien passé car il a démontré une faculté à s’adapter en toute circonstance. « Abdou » sera à Saint Tropez fort de son parcours et de ses victoires avec un esprit de conquête de cette citadelle qui a vu passer bien des guerriers. Dans cette division des mi-lourds qui allie puissance et technique, Mabel se sent bien et il aura de toute évidence l’ambition de le démontrer.

Récapitulatif

Championnat du Monde WKN . Kickboxing orientales rules . 5x3mn . -79,400kg
Yohan Lidon (France) vs Yoann Kongolo (Suisse)

Championnat du Monde WKN . K-1 rules . 5x3mn . -64,400kg
Mallaury Kalachnikof (France) vs Laetitia Madjène (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . +105kg
Grégory Tony (France) vs Frédéric Sinistra (Belgique)

Eighty One Tournament . K-1 rules . 3x3mn . -80kg

♦Abdallah Mabel (France)
♦Cyril Benzaquen (France)
♦Giuseppe De Dominico (Italie)
♦Erik Matejovski (Slovaquie)

Tournoi . K-1 rules . 3x3mn . -105kg

♦Stéphane Susperregui (France)
♦Arnold Oborotov (Lethonie)
♦Pavel Voronin (Moldavie)
♦Wladimir Tok (Allemagne)

[Google_Maps_WD id=126 map=32]

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Poisson d’avril évidemment !

Published

on

By

Vous avez été nombreux à réagir à le dernier article paru hier (ndlr : le 1er avril) dans Fight Infos. Evidemment, il s’agit d’un poisson d’avril qui aura susciter bon nombre de réactions. Si pour certains d’entre vous, la supercherie n’a pas prise, pour la grande majorité des lecteurs l’émotion a été forte et les message de remerciements ont plu. Alors merci beaucoup, dans un contexte personnel crispant, je me suis bien amusé. A bientôt !

Continue Reading

Infos

Merci à tous et à bientôt !

Published

on

By

Voilà c’est fini ! Fight Infos s’arrête après plusieurs années sur tous les fronts. L’histoire a été belle et je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé dans cette belle aventure humaine. Je ne retiendrai que les bons souvenirs et les pays fantastiques que j’ai pu découvrir grâce aux pieds-poings. Ces derniers jours m’ont poussé à la réflexion et à faire ce choix pour retrouver une qualité de vie que j’ai perdu. Merci à Stéphane Cabrera, Luxo Bonaventure, Samy Si Ahmed, Pascal Iglicki, Jean Calamel, Alan Kermorvan, Christian Chataignier, Habib Bakir, Mika Nevers, Tarik Zerar, Abdel Zerar, Christian Panzani, Jean Paul Demarcq, Carl Emery, Youssef El Guebassi, Marcin Sokol, Nabil Mazari, Mohamed Amara, David Blanc, Bruce Codron, Olivier Muller, Vincent Pelat, Pascal Arène, Denis Marie Cintura, Xavier Lafaye, Anthony Perrin, Erick et Anthony Roméas, Serge Eloffe….Pardon à ceux que j’oublie. Et surtout merci à toutes les boxeuses et les boxeurs qui m’ont fait rêver durant ces 2 décennies. Beaucoup d’entre vous sont des petites soeurs ou des petits frères et je vous aime. Merci à tous et à bientôt !

Continue Reading

Agenda

11 avril 2020

Lionf Fight 63- de 5 combats pros

Crowne Plaza Los Angeles-Commerce Casino, 6121 East, Telegraph Rd, Commerce, CA 90040, États-Unis

Pas d'événement actuellement programmé.

Trending