Connect with us

Infos

Fight Night Saint Tropez : Mabel roi des tournois !

Published

on

Fight Night Saint Tropez : Mabel roi des tournois !

C’est une belle surprise que nous a dévoilé Olivier Muller il y a quelques minutes. Abdallah Mabel sera engagé dans le Eighty One Tournament, le 4 août prochain à la Fight Night Saint Tropez. Le pensionnaire de la team Nasser Kacem est un véritable spécialiste du genre pour avoir remporté plusieurs épreuves à éliminations majeures dans sa carrière. A tel point qu’il se place d’emblée dans la peau du favori même si l’incertitude quant à l’issue d’un tournoi est toujours plus importante que pour un combat unique.

Mabel roi des tournois

Fight Night Saint Tropez : Mabel roi des tournois !

TK2 World Max, Fight Code, A1 WCC et surtout UKC sont autant de 4 Men Tournament que le français a remporté durant sa carrière. Et s’il ne fallait en retenir qu’un ce serait cet UCK où il avait véritablement survolé les débats notamment avec ses coups de genoux sautés qui font encore parler. Si les faits se sont produits il y a quelques années, il s’est hissé à plusieurs reprises en finale de concept il n’y a pas si longtemps. Mabel est un combattant de savoir en la matière, un véritable scientifique qui sait dosé l’effort, prendre en compte les tenants et les aboutissants pour s’imposer. Il sait aussi inclure des techniques folles pour faire lever le public.

Tout en griffe !

Revenu aux affaires il y a quelques mois, c’est en Pologne qu’il a pu se jauger. Et indéniablement, la panthère griffe toujours ! Avec deux victoires probantes dans les règles du K-1 cette saison, Abdallah Mabel a vite rappelé son rang à ses prétendants. Le message est bien passé car il a démontré une faculté à s’adapter en toute circonstance. « Abdou » sera à Saint Tropez fort de son parcours et de ses victoires avec un esprit de conquête de cette citadelle qui a vu passer bien des guerriers. Dans cette division des mi-lourds qui allie puissance et technique, Mabel se sent bien et il aura de toute évidence l’ambition de le démontrer.

Récapitulatif

Championnat du Monde WKN . Kickboxing orientales rules . 5x3mn . -79,400kg
Yohan Lidon (France) vs Yoann Kongolo (Suisse)

Championnat du Monde WKN . K-1 rules . 5x3mn . -64,400kg
Mallaury Kalachnikof (France) vs Laetitia Madjène (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . +105kg
Grégory Tony (France) vs Frédéric Sinistra (Belgique)

Eighty One Tournament . K-1 rules . 3x3mn . -80kg

♦Abdallah Mabel (France)
♦Cyril Benzaquen (France)
♦Giuseppe De Dominico (Italie)
♦Erik Matejovski (Slovaquie)

Tournoi . K-1 rules . 3x3mn . -105kg

♦Stéphane Susperregui (France)
♦Arnold Oborotov (Lethonie)
♦Pavel Voronin (Moldavie)
♦Wladimir Tok (Allemagne)

[Google_Maps_WD id=126 map=32]

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

K-1 Event : Mathieu Tavares à l’affiche

Published

on

By

Vainqueur sur le fil du phénomène Nasser Boungab au tek Fight, Mathieu Tavares va devoir rester concentré puisque le 29 février prochain, il sera au programme du K-1 Event 2020. Valeur sure de sa catégorie, le protégé d’Abel El Quandili sera opposé à Baptiste Gavazzi.

Tavares est sur une belle dynamique de victoires. Clairement Mathieu est en grande forme pour les échéances qui arrivent. Cela commence donc par Troyes et le K-1 Event qui réserve toujours son lot de surprises. Mathieu connaît la situation de son jeune adversaire qui n’a rien à perdre dans ce combat et plutôt tout à gagner.

Tavares est un homme qu’il faut affronter et surtout qu’il faut battre ce qui n’est jamais simple à faire. Dany Coquet réalise un joli coup en ayant le meldois (ndlr : habitant de Meaux) à son programme. Il entretient ainsi la ligne de conduite qu’il s’est fixé depuis qu’il organise des soirées pieds-poings. L’homme jongle entre les jeunes et les talents confirmés, 2020 n’échappe donc pas à la règle et personne ne s’en plaindra.


Pro . K-1 . 3x3mn . -72 kg . Mathieu Tavares (Fra) vs Baptiste Gavazzi (Fra)


Continue Reading

Infos

Guénon et Pinson s’imposent au So Fighting Ladies

Published

on

By

Crédit photo Pascal Laplassotte Amandine mudry et le collectif So Fighting Ladies proposaient hier soir (ndlr : samedi 15 février) à Marmande. Cet événement était entièrement dédiée aux féminines avec 3 combats pros (initialement un tournoi était prévu mais le boxeuse grecque n’a jamais pu faire le poids avec un excédent de plusieurs kilos. L’organisation a fait le choix avec les boxeuses de proposer 2 superfights en lieu et place).

Delphine Guénon qui était engagée dans l’épreuve s’est imposée aux points face à la portugaise Rita Carvalho. Le pensionnaire de la team Hanafi a rempli son contrat et signé sa première victoire en 2020. De bon augure pour la suite pour cette boxeuse qui a déjà à son actif un titre de championne de France et un titre de championne d’Europe ISKA.

Roxane Pinson (Werdum Training) était aussi de la partie. Après 2 ans d’inactivité, elle revenait aux affaires face à la Madlen Softland, la norvégienne ( cette dernière a déjà combattu à plusieurs reprises en France). Roxane s’est elle aussi imposée dans ce combat face à une boxeuse connue pour sa ténacité.

Amandine Mudry a désormais une base pour la suite. L’idée de faire cet événement est clairement bonne et charge à elle de pérenniser ce show qui ne demande qu’à grandir.


Roxy Pinson  bat Madlen Softland (Nor) aux points

Delphine Guenon  bat Rita Carvalho (Por) aux points


Continue Reading

Evénements

29 février 2020

Glory 75 Utrecht+ de 5 combats pros

Central Studios Evenementenlocatie, Utrecht, Gietijzerstraat 3, 3534 AV Utrecht, Pays-Bas

04 avril 2020

FK One Revival+ de 5 combats pros

Palais des Sports Marcel Cerdan, Levallois, 141 Rue Danton, 92300 Levallois-Perret

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best