Connect with us

Infos

Fight Night Saint Tropez : Mabel roi des tournois !

Published

on

Fight Night Saint Tropez : Mabel roi des tournois !

C’est une belle surprise que nous a dévoilé Olivier Muller il y a quelques minutes. Abdallah Mabel sera engagé dans le Eighty One Tournament, le 4 août prochain à la Fight Night Saint Tropez. Le pensionnaire de la team Nasser Kacem est un véritable spécialiste du genre pour avoir remporté plusieurs épreuves à éliminations majeures dans sa carrière. A tel point qu’il se place d’emblée dans la peau du favori même si l’incertitude quant à l’issue d’un tournoi est toujours plus importante que pour un combat unique.

Mabel roi des tournois

Fight Night Saint Tropez : Mabel roi des tournois !

TK2 World Max, Fight Code, A1 WCC et surtout UKC sont autant de 4 Men Tournament que le français a remporté durant sa carrière. Et s’il ne fallait en retenir qu’un ce serait cet UCK où il avait véritablement survolé les débats notamment avec ses coups de genoux sautés qui font encore parler. Si les faits se sont produits il y a quelques années, il s’est hissé à plusieurs reprises en finale de concept il n’y a pas si longtemps. Mabel est un combattant de savoir en la matière, un véritable scientifique qui sait dosé l’effort, prendre en compte les tenants et les aboutissants pour s’imposer. Il sait aussi inclure des techniques folles pour faire lever le public.

Tout en griffe !

Revenu aux affaires il y a quelques mois, c’est en Pologne qu’il a pu se jauger. Et indéniablement, la panthère griffe toujours ! Avec deux victoires probantes dans les règles du K-1 cette saison, Abdallah Mabel a vite rappelé son rang à ses prétendants. Le message est bien passé car il a démontré une faculté à s’adapter en toute circonstance. « Abdou » sera à Saint Tropez fort de son parcours et de ses victoires avec un esprit de conquête de cette citadelle qui a vu passer bien des guerriers. Dans cette division des mi-lourds qui allie puissance et technique, Mabel se sent bien et il aura de toute évidence l’ambition de le démontrer.

Récapitulatif

Championnat du Monde WKN . Kickboxing orientales rules . 5x3mn . -79,400kg
Yohan Lidon (France) vs Yoann Kongolo (Suisse)

Championnat du Monde WKN . K-1 rules . 5x3mn . -64,400kg
Mallaury Kalachnikof (France) vs Laetitia Madjène (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . +105kg
Grégory Tony (France) vs Frédéric Sinistra (Belgique)

Eighty One Tournament . K-1 rules . 3x3mn . -80kg

♦Abdallah Mabel (France)
♦Cyril Benzaquen (France)
♦Giuseppe De Dominico (Italie)
♦Erik Matejovski (Slovaquie)

Tournoi . K-1 rules . 3x3mn . -105kg

♦Stéphane Susperregui (France)
♦Arnold Oborotov (Lethonie)
♦Pavel Voronin (Moldavie)
♦Wladimir Tok (Allemagne)

[Google_Maps_WD id=126 map=32]

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Samir Mohamed transmet son savoir !

Published

on

By

S’il s’est quelque peu éloigné de la compétition, Samir Mohamed n’a jamais coupé avec le pieds-poings. Depuis plusieurs saisons déjà, il transmet son savoir auprès des jeunes du KBCM son club de toujours. En collaboration avec Mohamed Kirat, « le petit prince » prend du plaisir avec qui sait peut être ses futurs successeurs.

Riche d’une expérience hors du commun, acquise sur les rings du Monde entier, le boxeur aux nombreux titres de champion du Monde a de quoi transmettre aux jeunes boxeurs qui pourront s’inspirer des combats qu’il a livré durant plus de 2 décennies.

A 39 ans, Samir est toujours mordu par le ring qu’il connaît depuis tant d’années. A l’aube d’une carrière bien remplie, l’homme s’offre quelques « piges » ! Il se murmure même qu’il devrait combattre dans les mois à venir. En attendant, ce sont les différentes compétitions fédérales qui occupent son agenda avec déjà des résultats prometteurs pour ses troupes.

Continue Reading

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best