imageDédicace à Guillaume Leclercq et Manu Da Luz

Il faudra être bien sage jusqu’au 24 décembre pour tous les fans de la Fight Night Saint Tropez. Car c’est à cette date que l’organisation a choisi d’offrir au public un présent qui vaut son pesant d’or ; le nom du premier boxeur retenu pour l’édition 2016.

Nous vous avions annoncé que le promoteur du show, Olivier Muller, travaillait dur en coulisse pour concocter une fightcard dont il a le secret.

Nous vous donnons rendez-vous dès le 24 décembre (le nom sera dévoilé entièrement le jour de noël) pour découvrir le ou la premier ou première athlète convié (e).

Ce 4ème opus qui se déroulera le 4 août 2016 sera forcément une grande fête du pieds-poings et pour cela, Olivier Muller fait appel aux meilleurs athlètes du moment, proposant un melting pot de jeunesse et d’expérience qui font de la Fight Night Saint Tropez un show incontournable dans le Monde du kickboxing (ndlr : pieds-poings) moderne. Bien évidemment, il s’appuie sur des femmes et des hommes venus des quatre coins de la planète, donnant ainsi une véritable dimension mondiale à cet événement.

Pour vous faire patienter jusqu’au 24 décembre, nous vous proposons un best of du troisième opus !