Connect with us

Infos

Fight Night Saint Tropez : 500kg Tournament

Published

on

  • Diego »Monster » Dos Santos (Brésil) : 150kg
  • Tomas « Giant » Mozny (Slovaquie) : 120kg
  • Thomas « Humongous » : Vanneste (belgique) 115kg
  • Daniel « Colossal » Sam (Angleterre) : 125kg

Total : 510 kg !

Voilà le nouveau concept d’Olivier Muller pour la prochaine Fight Night Saint Tropez. Un tournoi dédié aux boxeurs hors normes qui ne devrait pas laisser indifférent le public du plus célèbre VIP Show du Monde. Le spectacle doit faire partie intégrante d’une soirée et si cette division des supers-costauds souffre parfois d’esthétisme, elle offre toujours son lot de sensations fortes et ce dès la pesée. Il n’y a qu’à se souvenir de l’impression laisser par Thomas Vanneste qui bordait les 130kg lors de la première édition et il est facile de comprendre que c’est une catégorie qui ne laisse personne indifférent.

fnst

Crédit photo : Guillaume Leclercq, Manu Da Luz . Fight Night Saint Tropez

On aime ou on n’aime pas mais ces hommes là vont faire parler. En opposant les gros gabarits entre eux, le promoteur du show équilibre les choses car les grandes tailles ou les dimensions hors du commun ne sont pas toujours avantagés avec des athlètes au physique moindre.

Le show prend une direction inattendue avec cette épreuve à élimination directe placée sous le signe du KO. Chacun aura au moins une mission à accomplir : s’imposer, marquer les esprits mais aussi marquer des points auprès des promoteurs présents.

Le 4 août, le ring et quel ring, va vibrer c’est un fait. Avec 510 kg de muscle (une première dans le genre) 500kg Tournament repousse les limites tout en gardant un aspect sportif certain car c’est la condition Sine Qua Non imposée par Olivier Muller qui veut du grand, du fort mais avant tout du boxeur !

Récapitulatif

500kg Tournament . 3×3 mn . K-1 rules . +100kg

  • Diego »Monster » Dos Santos (Brésil) : 150kg
  • Tomas « Giant » Mozny (Slovaquie) : 120kg
  • Thomas « Humongous » : Vanneste (belgique) 115kg
  • Daniel « Colossal » Sam (Angleterre) : 125kg

Superfight . K-1 rules . -95kg
Aleksei Papin (Russie) vs Karl Roberson (USA)

Egalement au programme : Yohan Lidon, Fabrice Aurieng

 

Publicités
Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: FIGHT NIGHT - UNE NEWS DE POIDS !!! - FightNights

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Dylan Colin invaincu dans les règles de la boxe

Published

on

By

Rediffusion de la soirée

Transfuge de la savate boxe française, passé par le kick boxing et le K-1, Dylan Colin s’illustre désormais en boxe où il est invaincu en 5 combats (5 victoires dont une avant la limite). Cette série, il l’a conclue le week end passé à Cherbourg face à Cedric Severac dans le cadre du World Boxing Tour.

Plus grand et plus rapide, Colin s’est servi de ses atouts pour presser des deux mains, faire mal obligeant l’arbitre à mettre fin prématurément au combat, un peu vite il est vrai. Le troisième a pour vocation de faire respecter les règles mais aussi protéger le boxeur.

Cette sortie démontre les progrès de Colin en matière de noble art même si évidemment, la route est encore longue pour les échéances plus conséquentes.

Publicités
Continue Reading

Infos

Rénald Garrido en Ecosse pour son 50ème combat pro !

Published

on

By

Le 22 juin qui vient, à l’Emirates Arena de Glasgow (Ecosse), el marseillais Rénald Garrido va disputer son 50ème combat professionnel de boxe face à l’anglais Lewis Benson. S’il y a un boxeur qui mérite amplement son nom, c’est le « lion » Garrido. Jamais pugiliste n’avait été aussi à l’aise avec son nom de « scène ». Rénald est un boxeur volontaire et terrible agressif (dans le bon sens du terme) lorsqu’il est entre les cordes. Il ne lâche rien ! Et il n’a jamais lâché malgré de nombreuses décisions controversées. Garrido est un jusqu’au-boutiste du ring, un homme qui s’est forgé une réputation à travers des combats épiques peu importe le lieu.

Lorsque l’on regarde son parcours, sa carrière est un éternel défi et ce combat en Ecosse face à Benson en est un. A 27 ans, l’anglais doit passer un cap ce qui lui impose une victoire face au français qui n’est pas un novice dans ce genre de contexte. Le marseillais est un conquérant qui fait lever les foules ce qui n’est pas pour déplaire au public anglo-saxon qui adore ce genre de boxeur.

Evidemment, il y a toujours le piège du match à l’extérieur ce qui explique la volonté du français de ne pas laisser de place au hasard quand il est sur le ring. Cela évite la déconvenue. Rénald Garrido connaît bien cette situation, en boxeur aguerri, il a les moyens d’aller chercher un succès, le 25ème de sa carrière.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best