Publicités

Fight Night Saint Tropez : 500kg Tournament

  • Diego »Monster » Dos Santos (Brésil) : 150kg
  • Tomas « Giant » Mozny (Slovaquie) : 120kg
  • Thomas « Humongous » : Vanneste (belgique) 115kg
  • Daniel « Colossal » Sam (Angleterre) : 125kg

Total : 510 kg !

Voilà le nouveau concept d’Olivier Muller pour la prochaine Fight Night Saint Tropez. Un tournoi dédié aux boxeurs hors normes qui ne devrait pas laisser indifférent le public du plus célèbre VIP Show du Monde. Le spectacle doit faire partie intégrante d’une soirée et si cette division des supers-costauds souffre parfois d’esthétisme, elle offre toujours son lot de sensations fortes et ce dès la pesée. Il n’y a qu’à se souvenir de l’impression laisser par Thomas Vanneste qui bordait les 130kg lors de la première édition et il est facile de comprendre que c’est une catégorie qui ne laisse personne indifférent.

fnst
Crédit photo : Guillaume Leclercq, Manu Da Luz . Fight Night Saint Tropez

On aime ou on n’aime pas mais ces hommes là vont faire parler. En opposant les gros gabarits entre eux, le promoteur du show équilibre les choses car les grandes tailles ou les dimensions hors du commun ne sont pas toujours avantagés avec des athlètes au physique moindre.

Le show prend une direction inattendue avec cette épreuve à élimination directe placée sous le signe du KO. Chacun aura au moins une mission à accomplir : s’imposer, marquer les esprits mais aussi marquer des points auprès des promoteurs présents.

Le 4 août, le ring et quel ring, va vibrer c’est un fait. Avec 510 kg de muscle (une première dans le genre) 500kg Tournament repousse les limites tout en gardant un aspect sportif certain car c’est la condition Sine Qua Non imposée par Olivier Muller qui veut du grand, du fort mais avant tout du boxeur !

Récapitulatif

500kg Tournament . 3×3 mn . K-1 rules . +100kg

  • Diego »Monster » Dos Santos (Brésil) : 150kg
  • Tomas « Giant » Mozny (Slovaquie) : 120kg
  • Thomas « Humongous » : Vanneste (belgique) 115kg
  • Daniel « Colossal » Sam (Angleterre) : 125kg

Superfight . K-1 rules . -95kg
Aleksei Papin (Russie) vs Karl Roberson (USA)

Egalement au programme : Yohan Lidon, Fabrice Aurieng

 

Publicités

Une pensée sur “Fight Night Saint Tropez : 500kg Tournament

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités