Connect with us

Infos

Fight Night Saint Tropez : 500kg Tournament

Published

on

  • Diego »Monster » Dos Santos (Brésil) : 150kg
  • Tomas « Giant » Mozny (Slovaquie) : 120kg
  • Thomas « Humongous » : Vanneste (belgique) 115kg
  • Daniel « Colossal » Sam (Angleterre) : 125kg

Total : 510 kg !

Voilà le nouveau concept d’Olivier Muller pour la prochaine Fight Night Saint Tropez. Un tournoi dédié aux boxeurs hors normes qui ne devrait pas laisser indifférent le public du plus célèbre VIP Show du Monde. Le spectacle doit faire partie intégrante d’une soirée et si cette division des supers-costauds souffre parfois d’esthétisme, elle offre toujours son lot de sensations fortes et ce dès la pesée. Il n’y a qu’à se souvenir de l’impression laisser par Thomas Vanneste qui bordait les 130kg lors de la première édition et il est facile de comprendre que c’est une catégorie qui ne laisse personne indifférent.

fnst

Crédit photo : Guillaume Leclercq, Manu Da Luz . Fight Night Saint Tropez

On aime ou on n’aime pas mais ces hommes là vont faire parler. En opposant les gros gabarits entre eux, le promoteur du show équilibre les choses car les grandes tailles ou les dimensions hors du commun ne sont pas toujours avantagés avec des athlètes au physique moindre.

Le show prend une direction inattendue avec cette épreuve à élimination directe placée sous le signe du KO. Chacun aura au moins une mission à accomplir : s’imposer, marquer les esprits mais aussi marquer des points auprès des promoteurs présents.

Le 4 août, le ring et quel ring, va vibrer c’est un fait. Avec 510 kg de muscle (une première dans le genre) 500kg Tournament repousse les limites tout en gardant un aspect sportif certain car c’est la condition Sine Qua Non imposée par Olivier Muller qui veut du grand, du fort mais avant tout du boxeur !

Récapitulatif

500kg Tournament . 3×3 mn . K-1 rules . +100kg

  • Diego »Monster » Dos Santos (Brésil) : 150kg
  • Tomas « Giant » Mozny (Slovaquie) : 120kg
  • Thomas « Humongous » : Vanneste (belgique) 115kg
  • Daniel « Colossal » Sam (Angleterre) : 125kg

Superfight . K-1 rules . -95kg
Aleksei Papin (Russie) vs Karl Roberson (USA)

Egalement au programme : Yohan Lidon, Fabrice Aurieng

 

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: FIGHT NIGHT - UNE NEWS DE POIDS !!! - FightNights

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Pas de Power Trophy en 2020

Published

on

By

Il n’y aura pas de Power Trophy en 2020. Dans un contexte sanitaire plus que compliqué, Nicolas Bouisson et Gilbert Donati ont muri leur décision de finalement ne pas faire le Power Trophy le 29 mai prochain comme cela était prévu. Le duo organisateur a déjà annoncé la date de report et ce sera le 13 mars 2021 prochain.

Communiqué de presse

C’est avec un pincement au coeur que
Nicolas et moi avons pris la logique et sage décision d’annuler le Power Trophy du 29 mai 2020 vue la situation de confinement actuelle.
Le gala sera tout simplement repoussé au 13 Mars 2021.

Mêmes conditions :

  • Pour les clubs : les mêmes boxeurs et leurs conditions d’engagement.

  • Pour les intermittents : Le même spectacle.

Vu les moments difficiles que nous traversons tous, nous comptons sur votre compréhension pour que de votre côté vous respectiez les engagements qui étaient les vôtres cette année et que vous nous donniez une réponse ferme rapidement.

Continue Reading

Infos

Enfusion : Branchu et Nait Slimani classés !

Published

on

By

Ils apparaissent tous les deux dans le top 5 de leur catégorie respective et installe un peu plus la France dans le Enfusion. Mathias Branchu et Eddy Nait Slimani sont classés numéro 3 et numéro 5 respectivement chez les -67kg et les -63kg, en ayant connu des fortunes diverses il est vrai.

Mathias Branchu qui boxe désormais sous les couleurs de l’Académies des Boxes de Villejuif après s’être rapproché de la capitale pour des raisons professionnelles, est sur la troisième marche du podium. Vainqueur de son match au Enfusion, il avait impressionné les dirigeants du circuit et se positionne dans la peau d’un challenger crédible dans les mois qui viennent, même si pour cela, il lui faudra confirmer dès son prochain match. Pour l’anecdote, ce premier match au Enfusion s’est déroulé en collaboration entre son club formateur l’AJSR et son nouveau club. Une belle histoire et surtout une belle transition pour un boxeur bourré de talent qui reste sur une belle série.

Pour Eddy Nait Slimani (Pro team GBL), le premier combat s’est soldé par une défaite à l’extra round face à un boxeur compliqué à boxer et qui n’usurpe pas sa 2ème place actuelle. Le protégé de David Blanc semble avoir fait l’impasse sur ce circuit en signant un contrat de 2 ans avec l’Arena Fight Championship. Eddy pourra néanmoins s’appuyer sur cette expérience pour la suit de sa carrière même si cette place de 5 peut le rassurer sur l’intérêt de grosses promotions à son égard.

Avec 2 boxeurs classés, la France se situe derrière le Maroc en terme de représentants dans ces deux divisions. Néanmoins, cette position est une belle reconnaissance en soi pour le made in France du pieds-poings.

Continue Reading

Trending