Publicités
Connect with us

Infos

Fight Night One : Kaouachi veut franchir une étape 

Published

on

florient-vs-mattiaNabil Mazari n’a pas réfléchi longtemps pour palier au forfait d’Emmanuel Payet. Son choix est devenu une évidence puisque c’est Florent Kaouachi qui jouera les jokers et croisera le fer face à l’italien Mattia Faraoni.

 La partie ne sera pas facile pour le réunionnais de l’ATTB de Dany Coquet. Le nouveau sociétaire a passé avec succès les deux épreuves à domicile devant désormais son public, à Saint Étienne il s’agit de conquérir de nouveaux spectateurs pour se faire un nom. Florent le sait mais il est motivé pour ce nouveau défi : « Avec Dany, nous avons fait le choix de construire étape par étape sans se brûler. Nous savons que Mattia Faraoni est un dur au mal avec une grosse expérience en boxe. C’est un gars généreux et agressif mais nous travaillons ce qu’il faut notamment en zone basse. Je m’attends à un combat dur de toute façon mais c’est ce qu’il me faut pour voir où j’en suis. C’est le gène d’opposition qui te permet d’apprendre. Après le ring reste le ring mais nous ne voulons pas faire n’importe quoi. Pour moi, il s’agit de m’améliorer à chaque combat pour gravir les échelons de la hiérarchie. Il me faut quelques fights encore avant de prétendre m’immiscer dans le haut de tableau. Le chemin est long et dur mais j’ai une bonne marge de temps pour me permettre de progresser. Charge à moi de bien appliquer ce que j’apprends à la salle pour pouvoir évoluer. »

Il a raison Florent Kaouachi, la partie ne sera pas simple mais c’est la marque de fabrique des shows de Nabil Mazari. À Saint Étienne, la victoire il faut aller la chercher et tout donner. L’édition 2016 confirme à merveille ce que nous écrivons car l’épisode précédent fut grandiose. 2017 sera du même acabit soyez en sur ! Florent sait ce qui l’attend ce qui promet une belle rencontre en opposition de style  dans les règles de l’art. Que demandez de plus ?

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Florent Kaouachi (France) vs Mattia Faraoni (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Marion Montanari (France) vs Irina Mazepa (Russie)

Billetterie

AFRANCEBILLET

ticketmaster

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Stéphane Susperregui reprend le chemin de la salle

Published

on

By

Privé du Glory 66 par un mauvais virus, Stéphane Susperregui avait été contraint au forfait. La nouvelle était terrible pour le basque et sa team qui avait fait une préparation optimale pour cette échéance qu’ils attendaient de pied ferme. Les nouvelles sont rassurantes puisqu’il reprend prochainement le chemin de la salle.

Rencontré au Zénith, son coach Sylvan Troitino est revenu sur la situation : « Stéphane a eût beaucoup de fièvre et perdu énormément de poids car il ne parvenait pas s’alimenter correctement. La situation est contrariante car nous avions fait une super préparation pour ce combat. Mais la santé du boxeur avant tout, il ne s’agissait pas de faire n’importe quoi.  » Sylvain Troitino a fait le choix de la raison car boxer amoindri n’amène rien de bon si ce n’est une mauvaise performance et un mauvais résultat à la clef.

Stéphane Susperregui est un sportif accompli qui retrouvera vite son niveau physique pour préparer son prochain combat. Force à lui et sa team pour le retour !

Publicités
Continue Reading

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best