Fight Night One 8 : un report au 13 juin !

Cela n’a échappé à personne ! La France traverse une crise sanitaire d’importance qui impacte fortement la vie des français. Le sport n’échappe pas à la situation. Plusieurs soirées pieds-poings ont été tout simplement annulé sur décision préfectorale. La Fight Night One 8 qui était initialement proposé le 29 mars prochain est reportée au 13 juin.

C’est une décision que Nabil Mazari le promoteur a pris en concertation avec les pouvoirs publics : « J’ai rencontré ce jour (ndlr : lundi 9 mars) les services concernés et nous avons fait le choix de reporter. Je remercie sincèrement, monsieur Gaël Perdriau, le maire de Saint Etienne mais aussi les services concernés de la mairie de pour le soutien et la compréhension. Nous ne pouvons spéculer sur la santé des personnes qui participent au show mais également celles qui viennent voir. Nous nous devons de les respecter et je pense que nous avons pris la bonne option. Ce n’est pas un coup dur ou d’arrêt. Nous avons toujours promu dans l’intérêt du boxeur. Nous ne pouvons pas demander à des athlètes de préparer une échéance incertaine. Nous mettrons à profit ces quelques semaines supplémentaires pour peaufiner ce qui doit l’être mais je peux déjà vous annoncer que ce sera une belle édition de la Fight Night One. Je vous donne rendez-vous le 13 juin ! »

Le rendez-vous est donc pris pour une date estivale qui rappelons aura à son programme Amel Dehby, Antonin Bohbot, Anas Azizoun, Sofiane Gaham, Thibault Arias etc….

 

Author: Admin