Fight Night One 8 : Mazari relance le pieds-poings !

PROGRAMME Nabil Mazari est décidément un homme qui va de l’avant. Dans un contexte sportif rendu compliqué par une crise sanitaire qui va laisser de nombreuses traces, le promoteur de la Fight Night One s’est fixé un cap sans en déroger. Soutenu par la municipalité de Saint Etienne qui a toujours apprécier le sérieux et les valeurs de Nabil, le gala stéphanois aura donc bien lieu en 2020.

Le 3 octobre, il donne rendez-vous au public de son show pour une huitième édition qui va osciller entre expérience et jeunesse avec comme seul résultat un engagement total pour les combats. Evidemment, c’est un véritable symbole que ce soit la région la plus prolifique en pieds-poings qui relance une dynamique de soirées, nécessaire à la survie des disciplines aussi variées que le kickboxing, le K-1 ou le muay thai.


Avoir Amel Dehby à son programme, c’est comme avoir Zinedine Zidane dans son équipe de football. Mazari en a bien conscience et a fait de la pensionnaire de l’AJSR Saint Raphaël de Badri Rouabhia, une priorité.


Nous reviendrons plus en détail sur le programme déjà bien avancé de la soirée mais le choc entre Sofiane Gaham et Thibaut Arias promet d’être un temps fort si ce n’est le temps fort de ce 8ème opus qui promet de faire de bruit .

Author: Admin