Fight Night One 8 : Amel Dehby en haut de l’affiche

Une soirée avec Amel Dehby n’est pas une soirée comme les autres. C’est un fait avéré car il se passe toujours quelque chose quand la pensionnaire de l’AJSR est à l’affiche d’une soirée. Nabil Mazari la voulait depuis longtemps sur une de ses productions, le voilà exaucé. Amel Affrontera Sarah Tebbakh dans les règles du K-1.

Cette dernière est multiple championne du Monde en savate et possède une vraie expérience du ring. C’est une boxeuse solide mentalement et physiquement. Sarah n’est la première venue en matière de ring et au regard de la carrière qu’elle réalise, elle mérite amplement ce genre de confrontation.

Pour Amel chaque match se fait à fond face à des adversaires qui n’ont qu’une chose en tête : accrocher son nom à leur palmarès. Elle est rodée à l’exercice. Défaite injustement lors de son dernier combat, la pensionnaire de l’AJSR sera à Saint Etienne auréolée de son parcours. Le public de la Fight Night ne devra pas bouder son plaisir de voir en action une des plus grandes championnes françaises en activité.


Pro . K-1 . 3x3mn . Amel Dehby (Fra) vs Sarah Tebbakh


Author: Admin