Connect with us

Infos

Fight Night One 7 : Yasar – Kada, la revanche

Published

on

#FNO7EVENT

C’est un combat revanche qui attend Mehdi Kada et Mustafa Yasar. Les deux hommes s’étaient affrontés au Glory de Lyon il y a quelques mois et c’est le premier nommé qui s’était imposé par KO. Revanchard, Mustafa voulait sa revanche et Nabil Mazari a fait le choix de proposer cette deuxième rencontre au sein de la Fight Night One septième du nom.

Le 23 mars prochain, Mehdi et Mustafa se retrouveront donc sur le même ring avec la même ambition : gagner le combat même si les deux hommes sont dans deux contextes différents. Kada va devoir confirmer son premier succès, Yasar va devoir prendre sa revanche avec le fighting spirit que l’on connaît chez les deux donc ! Il faut s’attendre une fois encore à une explication solide en règle dans une ambiance de feu. N’est-ce pas là les ingrédients essentiels pour la réussite d’une soirée ?

Programme

Fight 1 : Mustafa Yasar vs Mehdi Kada . K-1 . 3x3mn . -77kg

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Glory / Collision 2 : 32.000 billets vendus !

Published

on

By

32.000 ! 32.000 billets ont été vendu pour ce deuxième Glory / Collison 2. Le Gelredome Arnhem affiche complet. C’est un nombre historique et de mémoire ce n’est jamais arrivé en Europe. Si le Japon reste maitre en la matière à l’époque de l’apogée du K-1 avec régulièrement 65.000 personnes et un record hors norme de 135.000 au Pride Schokwave en 2002.

Cette affluence record atteste de la bonne santé du kickboxing (ndlr : pieds-poings) en Europe et tempère les ardeurs de ce qui pensent que la France subiera un raz-de marée lors de la légalisation du MMA. Rico vs. Badr c’est finalement tout un symbole. Celui d’un kickboxing en pleine métamorphose qui sait finalement séduire et se construire dans l’adversité. La multiplication des circuits obligent ces derniers à sortir des grandes affiches, des affiches attractives économiquement, il ne faut pas le nier.


Une rumeur folle court : un riche homme d’affaire a proposé 50.000€ pour obtenir une poignée de places. Une offre déclinée puisque le Gelredome Arnhem est complet.


Le 21 décembre prochain, Stéphane Susperregui et Nordine Mahieddine devront savourer ces instants que seul Jérôme Le Banner a connu par le passé. Ce sont des instants forts dans une carrière, des instants qui transcendent et donnent envie de faire plus. C’est une date qui comptera pour eux et qui restera comme marquante dans leur vie de sportif dans un événement qui secoue la planète pieds-poings.

Continue Reading

Infos

Glory 74 : Mahieddine rejoint Susperregui au programme

Published

on

By

Stéphane Susperregui ne sera pas le seul français au programme du Glory 74 – Collision 2. Nordine Mahieddine sera lui aussi de la partie puisqu’il affrontera le turque Cihad Kepenek classé 8 chez les lourds. Désormais dans le top 10 après sa victoire Kiril Kornilov au dernier Glory de Lyon, Nordine va disputer son 3ème combat de l’année au Glory. Une dynamique qui lui convient assez bien qui plus est dans l’épisode le plus attendu de la planète pieds-poings avec en main event le très lucratif Rico Verhoeven vs Badr Hari 2.

Collision 2
World Heavyweight Championship: Rico Verhoeven vs. Badr Hari
Light-Heavyweight Fight: Luis Tavares vs. Stéphane Susperregui
Lightweight Fight: Mohammed Jaraya vs. Massaro Glunder
Featherweight Fight: Zakaria Zouggary vs. Asa Ten Pow

GLORY 74
World Middleweight Championship: Alex Pereira vs. Ertugrul Bayrak
Featherweight Fight: Serhii Adamchuk vs. Aleksei Ulianov
Light-Heavyweight Fight: Michael Duut vs. Ariel Machado
Lightweight Fight: Itay Gershon vs. Li Sanjin

Superfight Series
Heavyweight Fight: Jahfarr Wilnis vs. Antonio Plazibat
Middleweight Fight: Donovan Wisse vs. Cesar Almeida
Heavyweight: Cihad Kepenek vs. Nordine Mahieddine
Middleweight: Kevin van Heeckeren vs. Ulric Bokeme
Super Bantamweight Fight: Yi Xu vs. Rebekah Irwin

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best