Connect with us

NFO7

Fight Night One 7 : Yasar – Kada, la revanche

Published

on

#FNO7EVENT

C’est un combat revanche qui attend Mehdi Kada et Mustafa Yasar. Les deux hommes s’étaient affrontés au Glory de Lyon il y a quelques mois et c’est le premier nommé qui s’était imposé par KO. Revanchard, Mustafa voulait sa revanche et Nabil Mazari a fait le choix de proposer cette deuxième rencontre au sein de la Fight Night One septième du nom.

Le 23 mars prochain, Mehdi et Mustafa se retrouveront donc sur le même ring avec la même ambition : gagner le combat même si les deux hommes sont dans deux contextes différents. Kada va devoir confirmer son premier succès, Yasar va devoir prendre sa revanche avec le fighting spirit que l’on connaît chez les deux donc ! Il faut s’attendre une fois encore à une explication solide en règle dans une ambiance de feu. N’est-ce pas là les ingrédients essentiels pour la réussite d’une soirée ?

Programme

Fight 1 : Mustafa Yasar vs Mehdi Kada . K-1 . 3x3mn . -77kg

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NFO7

Fight Night One 7 : Palandre en haut de l’affiche !

Published

on

By

#FIGHTNIGHTONE7 Fort de son troisième succès au Glory face à Guerric Billet, Mickael Palandre poursuit son ascension et on se demande même comment il n’apparaît pas encore au classement de cette organisation. Et c’est en toute logique que Nabil Mazari le programme en tête d’affiche de la 7ème Fight Night One le 23 mars prochain.

Son adversaire sera l’italien Claudio Amorouso qu’il affrontera dans les règles du du muay. Pensionnaire du BT 42, Mickael sera chez lui, devant son public dans une ambiance de feu. Autant d’éléments qui le poussent à donner toujours plus dans une discipline où il semble de plus en plus à l’aise.

Lors de la 6ème édition il avait abrégé la rencontre qui s’était faite dans la même discipline. Cette fois, c’est son sens de la percussion qui pourrait être mis en exergue même si ce ne sera pas simple  comme dans tous les combats. Amouroso a l’expérience de genre de rendez-vous. Transfuge lui aussi du muay thai, il a affronté des pointures comme Sudsakorn ! Il s’est également produit dans les grands stadiums thaïlandais.

C’est donc un match intense qui attend le français qui surfe sur une belle dynamique de victoires et qui entend bien ne pas s’arrêter là !

Continue Reading

NFO7

Fight Night One 7 : Boa Morte remplace Yasar face à Kada !

#FIGHTNIGHTONE7 Depuis sa victoire par KO au Glory de Lyon il y a quelques mois, il n’est pas simple de trouver des adversaires à Mehdi Kada. Mustapha Yasar qui était prévu a dû déclaré forfait pour cause de championnat de France de boxe thaïlandaise…

Published

on

By

#FIGHTNIGHTONE7 Depuis sa victoire par KO au Glory de Lyon il y a quelques mois, il n’est pas simple de trouver des adversaires à Mehdi Kada. Mustapha Yasar qui était prévu a dû déclaré forfait pour cause de championnat de France de boxe thaïlandaise. Après moultes recherches, Nabil Mazari promoteur de la Fight Night One 7 a porté son choix sur le portugais Adelino Boa Morte.

Ce dernier est issu de la team Pedro, dirigé par la championne portugaise Dina Pedro qui signé quelques unes des grandes heures du pieds-poings lusitanien. Adelino connaît bien la France, il y reste sur deux victoires aux points, preuve qu’il s’exporte bien. C’est un boxeur longiligne qui aime s’appuyer sur son travail en genoux et temporiser quand c’est nécessaire. C’est un vrai tacticien qui sait construire son combat en s’adaptant à son adversaire.

Pour Mehdi Kada, c’est une nouvelle équation à résoudre et elle ne sera pas simple avec cette adversaire-là. Ce match international  pourrait une dimension supplémentaire au français en cas de victoire et lorsque l’on connaît un peu Mehdi, il faut s’attendre à une volonté de gagner sans faille.

Continue Reading

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best