Fight Night One 7 : Palandre en haut de l’affiche !

#FIGHTNIGHTONE7 Fort de son troisième succès au Glory face à Guerric Billet, Mickael Palandre poursuit son ascension et on se demande même comment il n’apparaît pas encore au classement de cette organisation. Et c’est en toute logique que Nabil Mazari le programme en tête d’affiche de la 7ème Fight Night One le 23 mars prochain.

Son adversaire sera l’italien Claudio Amorouso qu’il affrontera dans les règles du du muay. Pensionnaire du BT 42, Mickael sera chez lui, devant son public dans une ambiance de feu. Autant d’éléments qui le poussent à donner toujours plus dans une discipline où il semble de plus en plus à l’aise.

Lors de la 6ème édition il avait abrégé la rencontre qui s’était faite dans la même discipline. Cette fois, c’est son sens de la percussion qui pourrait être mis en exergue même si ce ne sera pas simple  comme dans tous les combats. Amouroso a l’expérience de genre de rendez-vous. Transfuge lui aussi du muay thai, il a affronté des pointures comme Sudsakorn ! Il s’est également produit dans les grands stadiums thaïlandais.

C’est donc un match intense qui attend le français qui surfe sur une belle dynamique de victoires et qui entend bien ne pas s’arrêter là !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.