Connect with us

Podcast#1

Fight Night One 7 : Mickael Palandre promet un Ko

Published

on

Il a répondu à nos questions sitôt la pesée effectuée et il apparaît que Mickael Palandre est motivé à souhait à l’idée de retrouver son public.

En pleine dynamique de victoires, le sociétaire du BT 42 saisit ce qu’il veut sans pour autant tomber dans le piège du l’ultra-communication. Mickael se distingue par la discrétion et il fait le choix judicieux de se réserver pour le ring.

Et ça fonctionne bien lorsque l’on regarde ses résultats (il a signé trois succès au Glory dont un face au très prometteur Guerric Billet lors de l’etape de Strasbourg). Palandre est attendu ce soir par son public mais aussi les puristes du pieds-poings qui veulent celui dont on parle de plus en plus chez les -72kg.

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Podcast#1

Le coup de gueule de Wilfrid Hembert

Published

on

By

Wilfrid Hembert (à g) avec un de ses jeunes champions

Wilfrid Hembert a poussé un coup de gueule. Le coach normand ne décolère pas après la désillusion venu d’un organisateur gabonais qui ne donne plus suite après avoir officialisé le combat entre Laura Hembert et Chimène Assa Moulomba. Joint par téléphone, Wilfird revient sur une situation comme il en arrive souvent en pieds-poings. Si l’homme ne mâche pas ses mots, il garde néanmoins son sang froid devant un contexte de déception forte après les efforts consentis pour préparer une telle échéance.

 

Publicités
Continue Reading

Podcast#1

Octofight : Vincent Del Guerra promet un KO !

Published

on

By

Vincent Del Guerra combattra le 4 mai prochain à l’Octofight d’Erick et Anthony Roméas. Cerise sur le gateau, le marseillais affrontera le brésilien Jorge Filho pour la ceinture des -84kg. Autant le dire, il y a de l’enjeu et de la testostérone entre les deux combattants qui ont un profil assez similaire. En résumé c’est bouillant à souhait à tel point que le marseillais a promis une explication en règle et un KO.

Une déclaration qui promet de la part d’un homme motivé à l’idée de combattre de nouveau au Palais des Sports de Marseille, chez lui donc. L’ambiance est toujours particulière quand Vincent Del Guerra combat, il se passe toujours quelques choses et le 4 mai se fera dans cette idée-là quand il sera sur le seul octogone de France.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com