Fight Night One 7 : Mickael Palandre promet un Ko

Admin

Il a répondu à nos questions sitôt la pesée effectuée et il apparaît que Mickael Palandre est motivé à souhait à l’idée de retrouver son public.

En pleine dynamique de victoires, le sociétaire du BT 42 saisit ce qu’il veut sans pour autant tomber dans le piège du l’ultra-communication. Mickael se distingue par la discrétion et il fait le choix judicieux de se réserver pour le ring.

Et ça fonctionne bien lorsque l’on regarde ses résultats (il a signé trois succès au Glory dont un face au très prometteur Guerric Billet lors de l’etape de Strasbourg). Palandre est attendu ce soir par son public mais aussi les puristes du pieds-poings qui veulent celui dont on parle de plus en plus chez les -72kg.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fight Night One 7 : les résultats

Superfight . MT . 3x3mn . -72kg Michael Palandre (Fra . 71,400kg) vs Ruben Sciortino (Ita . 70,600kg) R1 Ruben Sciortino compté 2x sur blessure au pied R3 Ruben Sciortino sur coup de coude Vainqueur : Michael Palandre sur arrêt médical R3 Superfight . K-1 . 3x3mn . -67kg Franck […]