Publicités
Connect with us

NFO7

Fight Night One 7 : Boa Morte remplace Yasar face à Kada !

#FIGHTNIGHTONE7 Depuis sa victoire par KO au Glory de Lyon il y a quelques mois, il n’est pas simple de trouver des adversaires à Mehdi Kada. Mustapha Yasar qui était prévu a dû déclaré forfait pour cause de championnat de France de boxe thaïlandaise…

Publicités

Published

on

#FIGHTNIGHTONE7 Depuis sa victoire par KO au Glory de Lyon il y a quelques mois, il n’est pas simple de trouver des adversaires à Mehdi Kada. Mustapha Yasar qui était prévu a dû déclaré forfait pour cause de championnat de France de boxe thaïlandaise. Après moultes recherches, Nabil Mazari promoteur de la Fight Night One 7 a porté son choix sur le portugais Adelino Boa Morte.

Ce dernier est issu de la team Pedro, dirigé par la championne portugaise Dina Pedro qui signé quelques unes des grandes heures du pieds-poings lusitanien. Adelino connaît bien la France, il y reste sur deux victoires aux points, preuve qu’il s’exporte bien. C’est un boxeur longiligne qui aime s’appuyer sur son travail en genoux et temporiser quand c’est nécessaire. C’est un vrai tacticien qui sait construire son combat en s’adaptant à son adversaire.

Pour Mehdi Kada, c’est une nouvelle équation à résoudre et elle ne sera pas simple avec cette adversaire-là. Ce match international  pourrait une dimension supplémentaire au français en cas de victoire et lorsque l’on connaît un peu Mehdi, il faut s’attendre à une volonté de gagner sans faille.

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best