Publicités
Connect with us

NFO7

Fight Night One 7 : Ahamada – Reoutzkoff, inédit et spectaculaire !

Published

on

#FIGHTNIGHTONE7EVENT Au fil des annonces, nous montons en intensité dans ce programme de la 7ème Fight Night One. Mazari voulait une affiche inédite explosive et spectaculaire. En s’appuyant sur Franck Reoutzkoff et Saïd Ahamada, le promoteur de Saint Etienne est de nouveau dans le vrai !

Les deux hommes ont des qualités qui leurs ont permis de se distinguer depuis quelques mois. Pour Saïd, sa victoire au Glory face à Geoffrey Vivies, dans ce que l’on peut appeler une guerre des tranchées, l’a propulsé sur le devant de la scène. Son nom circule de plus en plus et il mérite amplement ce match. Franck Reoutzkoff fait partie du top 5 de cette très riche catégorie des -67kg. Le sociétaire du KBCM a cette capacité à ponctuer ses combats de gestes fantastiques et notamment un high kick surpuissant qui fait l’unanimité auprès de ses adversaires. Avec ces deux-là, la garantie d’un grand match est assuré. En homme d’expérience, Nabil Mazari n’a pas laissé échappé cette belle opportunité de faire vibrer le public stéphanois le 23 mars prochain.

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best