Publicités
Connect with us

NFO7

Fight Night One 7 : Abdoul Soulake dans son jardin !

Published

on

#FIGHTNIGHTONE7EVENT Abdoul Soulake est dans son jardin à la Fight Night One. De part son style explosif, le Sarrazin s’est mis le public dans la poche. Et même s’il s’est incliné lors de l’édition précédente, c’était encore au pris d’un match engagé.

Alors pour Nabil Mazari, c’était inconcevable de ne pas l’inviter de nouveau le 23 mars prochain au Stadium Pierre Maisonial pour le 7ème opus de son show. L’adversaire d’Abdoul sera l’italien Gianluca Crepaldi, un homme que l’on a déjà vu en France dans les règles du K-1. Il s’était imposé et avait démontré de sacré qualité d’encaisseur.

Ce qui promet !

Parce qu’Abdoul frappe fort, très fort ! Lors d’une édition précédente, il avait mis KO son adversaire et s’était ouvert la main en frappant. Ce fait là résume bien quel match va offrir Soulake face à un adversaire tout autant déterminé. Cette rencontre de pancrace à toutes les chances de séduire un peu plus encore un public très demandeur de spectacle. Et spectacle il y en aura, c’est une promesse faite par Nabil Mazari qui promet encore quelques surprises.

 

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best