Connect with us

Infos

Fight Night One 6 : Susperregui se prépare (vidéo)

Published

on

Un champion peu importe son rang, se doit de répéter ses gammes, c’est un fait ! Malgré son brillant parcours, Stéphane Susperregui ne néglige jamais le travail à la salle. Le basque est même un véritable bourreau de travail malgré une activité professionnelle prenante. C’est un peu sa marque de fabrique car « Ippo » est un sportif dans l’âme, un boxeur accompli qui carbure aux heures d’entrainement et rien d’autres.

Voici une vidéo de quelques dizaines de secondes où Stéphane dévoile sans vraiment le faire des pans de sa préparation en vue de son retour à la Fight Night One 6 le 23 mars prochain. Il y affrontera Steve Magniez pour un retour qu’il attendait depuis quelques temps avec une certaine impatience. Déjà très affûté Susperregui se sait attendu par un public qui désespère de ne pas le voir plus. Nabil Mazari a fait ce pari de programmer l’homme fort des -95kg qui a toujours cette ambition de de se produire face aux meilleurs. En attendant, de le revoir, cette vidéo est en quelque sorte un premier rendez-vous avec le public et plus particulièrement celui de Saint Etienne qui saura ne pas bouder son plaisir de le voir boxer sur le ring du Stadium Pierre Maisonial.

 

INFORMATIONS

Tarifs : 20€ gradin, 30€ ring

RÉCAPITULATIF

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Brahim Madi (France) vs Alessio Picone (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Geoffrey Vivies (France) vs Yoann Mermoux (Suisse)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -52kg
Chafia Djouahra (France) vs Margot Bouyjou (France)

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -67kg
Herman Grebaba (France) vs Fabacary Diata (France)

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -84kg
Abdoul Karim Baratte Soulake (France) vs Steven Duvivier (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Stéphane Susperregui (France) vs Steve Magniez (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72kg
Mickael Palandre (France) vs Massa Risti (Suisse)

[Google_Maps_WD id=68 map=18]

Continue Reading
Advertisement

Infos

Samir Mohamed transmet son savoir !

Published

on

By

S’il s’est quelque peu éloigné de la compétition, Samir Mohamed n’a jamais coupé avec le pieds-poings. Depuis plusieurs saisons déjà, il transmet son savoir auprès des jeunes du KBCM son club de toujours. En collaboration avec Mohamed Kirat, « le petit prince » prend du plaisir avec qui sait peut être ses futurs successeurs.

Riche d’une expérience hors du commun, acquise sur les rings du Monde entier, le boxeur aux nombreux titres de champion du Monde a de quoi transmettre aux jeunes boxeurs qui pourront s’inspirer des combats qu’il a livré durant plus de 2 décennies.

A 39 ans, Samir est toujours mordu par le ring qu’il connaît depuis tant d’années. A l’aube d’une carrière bien remplie, l’homme s’offre quelques « piges » ! Il se murmure même qu’il devrait combattre dans les mois à venir. En attendant, ce sont les différentes compétitions fédérales qui occupent son agenda avec déjà des résultats prometteurs pour ses troupes.

Continue Reading

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best