Publicités

Fight Night One 6 : Mermoux – Vivies, un parfum d’engagement

Fight Night One 6 : Mermoux - Vivies, un parfum d’engagementLorsque l’on évoque la catégorie des -67kg comme celle la plus relevée toutes disciplines pieds-points confondues, il y a bien une raison à cela. Nabil Mazari en fin connaisseur ne pouvait pas occulter cette catégorie qui offre actuellement quelques-uns des plus beaux combats de la saison. Un exemple concret : Hakim Ketaieb – Geoffrey Vivies fût un choc dans les règles de l’art lors de la Stars Night. Le promoteur de la Fight Night One 6 a fait au second nommé pour l’opposer à Yoann Mermoux qui est sur une belle dynamique de victoires.

A l’instar de ce qu’ils offrent depuis plusieurs prestations, ces deux-là offriront un match enjoué à souhait à l’image de ce que l’on voit chez les -67kg. L’objectif de la victoire prend tout son sens pour Yoann et Geoffrey. Mermoux va boxer devant les siens ou presque et c’est essentiel pour lui de signer une victoire avec la manière face à un boxeur de plus en plus prisé. Pour Vivies, il s’agit de rebondir tout de suite après son dernier combat. Blessé dans son orgueil malgré une prestation fantastique, c’est un homme revanchard qui prétend lui aussi au succès.

Très clairement, cette opposition à tous les ingrédients pour être LE combat de la soirée. Chacun des deux sportifs possède en lui cette « gnak » cette volonté de vaincre qu’ils expriment avec un sens du combat aiguisé et une envie de faire les choses et surtout de bien les faire !

INFORMATIONS

Tarifs : 20€ gradin, 30€ ring

RÉCAPITULATIF

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Geoffrey Vivies (France) vs Yoann Mermoux (Suisse)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -52kg
Chafia Djouahra (France) vs Margot Bouyjou (France)

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -67kg
Herman Grebaba (France) vs Fabacary Diata (France)

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -84kg
Abdoul Karim Baratte Soulake (France) vs Steven Duvivier (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Stéphane Susperregui (France) vs Steve Magniez (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72kg
Mickael Palandre (France) vs Massa Risti (Suisse)

[Google_Maps_WD id=65 map=18]

Publicités
Top