Connect with us

Infos

Fight Night One 6 : Mermoux – Vivies, un parfum d’engagement

Published

on

Fight Night One 6 : Mermoux - Vivies, un parfum d’engagementLorsque l’on évoque la catégorie des -67kg comme celle la plus relevée toutes disciplines pieds-points confondues, il y a bien une raison à cela. Nabil Mazari en fin connaisseur ne pouvait pas occulter cette catégorie qui offre actuellement quelques-uns des plus beaux combats de la saison. Un exemple concret : Hakim Ketaieb – Geoffrey Vivies fût un choc dans les règles de l’art lors de la Stars Night. Le promoteur de la Fight Night One 6 a fait au second nommé pour l’opposer à Yoann Mermoux qui est sur une belle dynamique de victoires.

A l’instar de ce qu’ils offrent depuis plusieurs prestations, ces deux-là offriront un match enjoué à souhait à l’image de ce que l’on voit chez les -67kg. L’objectif de la victoire prend tout son sens pour Yoann et Geoffrey. Mermoux va boxer devant les siens ou presque et c’est essentiel pour lui de signer une victoire avec la manière face à un boxeur de plus en plus prisé. Pour Vivies, il s’agit de rebondir tout de suite après son dernier combat. Blessé dans son orgueil malgré une prestation fantastique, c’est un homme revanchard qui prétend lui aussi au succès.

Très clairement, cette opposition à tous les ingrédients pour être LE combat de la soirée. Chacun des deux sportifs possède en lui cette « gnak » cette volonté de vaincre qu’ils expriment avec un sens du combat aiguisé et une envie de faire les choses et surtout de bien les faire !

INFORMATIONS

Tarifs : 20€ gradin, 30€ ring

RÉCAPITULATIF

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Geoffrey Vivies (France) vs Yoann Mermoux (Suisse)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -52kg
Chafia Djouahra (France) vs Margot Bouyjou (France)

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -67kg
Herman Grebaba (France) vs Fabacary Diata (France)

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -84kg
Abdoul Karim Baratte Soulake (France) vs Steven Duvivier (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Stéphane Susperregui (France) vs Steve Magniez (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72kg
Mickael Palandre (France) vs Massa Risti (Suisse)

[Google_Maps_WD id=65 map=18]

Continue Reading
Advertisement

Infos

Ultimate Fight Night : Vedel en mode conquérant !

Published

on

By

Au programme de l’Ultimate Fight Night, Thibault Vedel est clairement en mode conquête. Dans quelques heures, il sera de nouveau face à Aiello Batonon après l’avoir croiser à la pesée mais pour cette fois combattre et conquérir le public et les promoteurs.

William Wustenberg n’en est pas à son premier show et il aime les boxeurs qui ont du cœur. Avec Vedel il sera servi : véritable force de la nature, Thibault aime le défi physique dans un combat. C’est un boxeur qui assume son statut ! L’occasion est belle pour l’istréen de revenir rapidement sur le devant de la scène dans un show monstre qui pourrait bien faire des émules. Le succès que connaît cette première édition nourrit les ambitions en premier celle des boxeurs de convaincre un promoteur chevronné.

Vedel et son coach Yazid Boussaha connaissent bien les règles du jeu. S’imposer c’est avancer dans un carrière pugilistique. Thibault a les épaules pour aborder comme il faut ce rendez-vous même si pour lui, la victoire est déjà impérative.

Continue Reading

Infos

Ultimate Fight Night : Perros, Batonon, Bastard, sur le devant de la scène

Published

on

By

Cindy Perros, Aiello Batonon et Xavier Bastard vont connaître un moment intense dans quelques heures à la Brest Arena. Engagé dans cet Ultimate Fight Night, les trois bretons auront pour mission première de défendre un savoir faire issu d’une région où les talents n’ont jamais manqué.

Eric Perros, de Nicolas Wamba, Anaclet Wamba etc… ont ouvert la voie, Aiello, Cindy et Xavier l’ont prolongé. Et demain soir ces instants si précieux dans la vie d’une boxeur seront encore plus intense avec ce public qui n’attend qu’une chose : communier avec eux. Dans une arène comble, les trois protagonistes vont découvrir où se rappeler l’ambiance des grandes salles (de mémoire seul Bastard a déjà combattu dans une de plus de 4000 places. C’était à Marseille au Palais des Sports).

Alors évidement, le contexte n’est pas le même que de boxer dans une salle moindre. La pression n’est pas la même si nous parlons ici de trois boxeurs de tempérament. Ils ont le talent pour gérer et enflammer les travées de la Brest Arena. Leur passé pas si lointain plaide pour eux et il faut s’attendre à de gros matchs. Des matchs avec beaucoup d’intensité et de générosité, le cocktail de Fight se parfaits. Le premier rendez-vous avec le public a eu lieu hier pour la pesée officielle. Une première étape qui leur a permis de jauger l’engouement des fans à leur encontre !

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best