Publicités

Fight Night One 6 : Madi doit confirmer

Fight Night One 6 : Madi doit confirmerBrahim Madi est un jeune qui monte comme on dit. C’est un boxeur intéressant formé par Ali Kanfouah qui connaît bien le pieds-poings. Madi peut s’appuyer sur la confiance de Nabil Mazari pour évoluer car le président de la ligue Rhône Alpes Auvergne ne tari pas d’éloges à son encontre. Ce qui explique la présence de Brahim à la Fight Night One 6.

Ce dernier affrontera l’italien Alessio Picone, un boxeur qui affiche 1§ victoires et 2 nuls en 23 matchs. C’est un boxeur qui a sensiblement la même expérience que le français qui est stylite dans l’âme. Madi aime le rythme et l’imposer même quand c’est dur. Dans la difficulté, il sait aussi serrer les dents et rester vaillant quand il le faut. Auteur d’un KO fantastique lors de l’édition 2017, il reste sur un succès aux points face à un autre italien. C’était au Warriors Trophy et et Madi avait fait parler sa science du combat.

Ce succès l’a mis dans un statut confortable de boxeur prometteur et il peut compter sur le « métier » de son illustre coach pour confirmer cela. Bien évidemment, la règles est toujours la même : s’imposer avec la manière avant d’aspirer à d’autres challenges. Il est à un moment de sa carrière où il faut convaincre combat après combat. En a-t-il les moyens ? La réponse est clairement oui et il a plus que jamais le potentiel pour le confirmer le 23 mars.

INFORMATIONS

Tarifs : 20€ gradin, 30€ ring

RÉCAPITULATIF

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Brahim Madi (France) vs Alessio Picone (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Geoffrey Vivies (France) vs Yoann Mermoux (Suisse)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -52kg
Chafia Djouahra (France) vs Margot Bouyjou (France)

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -67kg
Herman Grebaba (France) vs Fabacary Diata (France)

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -84kg
Abdoul Karim Baratte Soulake (France) vs Steven Duvivier (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Stéphane Susperregui (France) vs Steve Magniez (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72kg
Mickael Palandre (France) vs Massa Risti (Suisse)

[Google_Maps_WD id=66 map=18]

Publicités
Publicités