Connect with us

Infos

Fight Night One 6 : le retour de Stéphane « Ippo » Susperregui !

Published

on

FFight Night One 6 : le retour de Stéphane Le 23 mars prochain, Stéphane Susperregui reviendra à la compétition. L’homme fort de la catégorie des -95kg a été convié par Nabil Mazari pour participer à la sixième édition de la Fight Night One qui se déroulera au Stadium Pierre Maisonial à Saint Etienne.

Le basque viendra à Saint Etienne avec plusieurs objectifs. La victoire bien entendu car c’est un gagnant dans l’âme mais également la ferme intention de démontrer qu’il faut compter avec lui pour jouer les premiers rôles. Et il en a les moyens même s’il peine à séduire les promoteurs français (on se demande bien pourquoi). Il faut rappeler ici qu’il a battu tous les français de sa catégorie. D’Abderhaman Coulibaly à Zinedine Hameur Lain en passant par Emmanuel Payet, « Ippo » s’est montré intraitable. Il faut ajouter à cela les punitions infligés à Pavel Voronin ou encore Danilo Illunga, sans oublier le match nul face à Roman Kryklia pour comprendre que c’est un homme qui s’est fait une réputation sur le ring.

Il faut bien admettre que l’on ne se bouscule pas pour l’affronter, loin de là. Il y a la vérité des réseaux sociaux et la vraie, celle de la vie où les choses sont quelques peu différentes. Un homme n’a pas hésité une seconde : Steve Magniez. Le protégé de Maxence Lamouret a accepté d’emblée ce match, sans aucune hésitation. Ce dernier assume son statut de boxeur même s’il sait parfaitement que ce ne sera pas simple.

Evidemment, la présence de Stéphane Susperregui est une plus value pour la Fight Night One. C’est un boxeur de dimension internationale, qui donne tout entre les cordes. Ce qui ne devrait pas laisser indifférent le public stéphanois qui aime la générosité et l’envie. Il va être servi !

INFORMATIONS

Tarifs : 20€ gradin, 30€ ring

RÉCAPITULATIF

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -84kg
Abdoul Karim Baratte Soulake (France) vs Steven Duvivier (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Stéphane Susperregui (France) vs Steve Magniez (France)

[Google_Maps_WD id=46 map=18]

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Infos

Le post du jour : la victoire par KO d’Eddy Lacrosse

Published

on

By

Eddy Lacrosse s’est imposé par KO ce week-end en Guadeloupe. Le multiple champion de France (il a pris le titre et défendu victorieusement en 2018 avant de le perdre il y a quelques mois) n’a pas laissé traîné les choses avec une combinaison chirurgicale.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best