Publicités
Connect with us

A la une

Fight Night One 6 : le retour de Stéphane « Ippo » Susperregui !

Published

on

FFight Night One 6 : le retour de Stéphane Le 23 mars prochain, Stéphane Susperregui reviendra à la compétition. L’homme fort de la catégorie des -95kg a été convié par Nabil Mazari pour participer à la sixième édition de la Fight Night One qui se déroulera au Stadium Pierre Maisonial à Saint Etienne.

Le basque viendra à Saint Etienne avec plusieurs objectifs. La victoire bien entendu car c’est un gagnant dans l’âme mais également la ferme intention de démontrer qu’il faut compter avec lui pour jouer les premiers rôles. Et il en a les moyens même s’il peine à séduire les promoteurs français (on se demande bien pourquoi). Il faut rappeler ici qu’il a battu tous les français de sa catégorie. D’Abderhaman Coulibaly à Zinedine Hameur Lain en passant par Emmanuel Payet, « Ippo » s’est montré intraitable. Il faut ajouter à cela les punitions infligés à Pavel Voronin ou encore Danilo Illunga, sans oublier le match nul face à Roman Kryklia pour comprendre que c’est un homme qui s’est fait une réputation sur le ring.

Il faut bien admettre que l’on ne se bouscule pas pour l’affronter, loin de là. Il y a la vérité des réseaux sociaux et la vraie, celle de la vie où les choses sont quelques peu différentes. Un homme n’a pas hésité une seconde : Steve Magniez. Le protégé de Maxence Lamouret a accepté d’emblée ce match, sans aucune hésitation. Ce dernier assume son statut de boxeur même s’il sait parfaitement que ce ne sera pas simple.

Evidemment, la présence de Stéphane Susperregui est une plus value pour la Fight Night One. C’est un boxeur de dimension internationale, qui donne tout entre les cordes. Ce qui ne devrait pas laisser indifférent le public stéphanois qui aime la générosité et l’envie. Il va être servi !

INFORMATIONS

Tarifs : 20€ gradin, 30€ ring

RÉCAPITULATIF

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -84kg
Abdoul Karim Baratte Soulake (France) vs Steven Duvivier (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Stéphane Susperregui (France) vs Steve Magniez (France)

Publicités
Continue Reading
Advertisement

Facebook

Partenaires

Best