Connect with us

Infos

Fight Night One 6 : Grebaba vs Fabacary en pancrace

Published

on

Fight Night One 6 : Grebaba vs Fabacary en pancraceLe pancrace plait au public stéphanois. Et ça n’a pas échappé à Nabil Mazari qui propose un deuxième combat pancrace chez les -67kg. La Fight Night One 6 accueille donc Herman Grebaba et Diata Fabacary pour une opposition dans les règles de cette discipline, la seule qui s’approche du MMA et qui est autorisée en France.

Si les deux hommes ont 5 victoires en commun, ils n’affichant pas du tout le même parcours puisque Herman affiche 19 combats alors que Fabacary 5. Evidemment, l’expérience les oppose et elle est en faveur de Grebaba qui n’a pas un parcours facile mais qui ne lâche rien. L’homme en fait la preuve dans sa carrière et il ne lâche pas l’affaire comme ça.

Evidemment, l’enjeu n’est pas le même pour les deux même s’ils ont envie d’une seule chose : la victoire. Et la victoire à la Fight Night One ça se mérite. Pour Herman il s’agit d’interrompre une série de de revers alors que Fabacary, il s’agit de rester invaincu. Voilà où se situe le challenge pour les deux protagonistes. Grebaba issu de la Stephanoise Academy aura une salle acquise à sa cause, une salle qui sait pousser les locaux comme cela fait dans les travées du stade Geoffroy Guichard. Diatta doit s’attendre à un combat en terrain hostile et finalement, c’est toujours une bonne expérience pour le mental.

Le 23 mars chacun aura ses envies une fois sur le ring. Envie de briller, envie de bien faire, envie de gagner, le cocktail idéal d’un combat réussi.

INFORMATIONS

Tarifs : 20€ gradin, 30€ ring

RÉCAPITULATIF

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -67kg
Herman Grebaba (France) vs Fabacary Diata (France)

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -84kg
Abdoul Karim Baratte Soulake (France) vs Steven Duvivier (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Stéphane Susperregui (France) vs Steve Magniez (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72kg
Mickael Palandre (France) vs Massa Risti (Suisse)

[Google_Maps_WD id=58 map=18]

Publicités
Continue Reading

Infos

Dylan Colin invaincu dans les règles de la boxe

Published

on

By

Rediffusion de la soirée

Transfuge de la savate boxe française, passé par le kick boxing et le K-1, Dylan Colin s’illustre désormais en boxe où il est invaincu en 5 combats (5 victoires dont une avant la limite). Cette série, il l’a conclue le week end passé à Cherbourg face à Cedric Severac dans le cadre du World Boxing Tour.

Plus grand et plus rapide, Colin s’est servi de ses atouts pour presser des deux mains, faire mal obligeant l’arbitre à mettre fin prématurément au combat, un peu vite il est vrai. Le troisième a pour vocation de faire respecter les règles mais aussi protéger le boxeur.

Cette sortie démontre les progrès de Colin en matière de noble art même si évidemment, la route est encore longue pour les échéances plus conséquentes.

Publicités
Continue Reading

Infos

Rénald Garrido en Ecosse pour son 50ème combat pro !

Published

on

By

Le 22 juin qui vient, à l’Emirates Arena de Glasgow (Ecosse), el marseillais Rénald Garrido va disputer son 50ème combat professionnel de boxe face à l’anglais Lewis Benson. S’il y a un boxeur qui mérite amplement son nom, c’est le « lion » Garrido. Jamais pugiliste n’avait été aussi à l’aise avec son nom de « scène ». Rénald est un boxeur volontaire et terrible agressif (dans le bon sens du terme) lorsqu’il est entre les cordes. Il ne lâche rien ! Et il n’a jamais lâché malgré de nombreuses décisions controversées. Garrido est un jusqu’au-boutiste du ring, un homme qui s’est forgé une réputation à travers des combats épiques peu importe le lieu.

Lorsque l’on regarde son parcours, sa carrière est un éternel défi et ce combat en Ecosse face à Benson en est un. A 27 ans, l’anglais doit passer un cap ce qui lui impose une victoire face au français qui n’est pas un novice dans ce genre de contexte. Le marseillais est un conquérant qui fait lever les foules ce qui n’est pas pour déplaire au public anglo-saxon qui adore ce genre de boxeur.

Evidemment, il y a toujours le piège du match à l’extérieur ce qui explique la volonté du français de ne pas laisser de place au hasard quand il est sur le ring. Cela évite la déconvenue. Rénald Garrido connaît bien cette situation, en boxeur aguerri, il a les moyens d’aller chercher un succès, le 25ème de sa carrière.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best