Fight Night One 6 : Aumaitre - Bordage IINabil Mazari avait été impressionné par le premier match offert par Victor Bordage et Jérémy Aumaitre lors de leur première rencontre. Le match s’était soldé sur un nul mais le promoteur stéphanois avait déjà fait le choix du second match pour la sixième édition de la Fight Night One.

Les deux hommes vont donc se retrouver sur le ring du Stadium Pierre Maisonial de Saint Etienne. En fin connaisseur du ring, Nabil en personne à apporter toutes les garanties autour de ce combat. Les deux nakmuays sont à un stade de leur carrière où ils ont tout à prouver.

Au-delà de la victoire, il y va aussi d’une certaine suprématie sur l’autre. Il sera essentiel de s’imposer dans cette confrontation pour déclencher une dynamique positive pour la suite. De quoi motiver un peu plus Victor et Jérémy qui vont devoir également savourer leur chance de pouvoir boxer dans un rendez-vous incontournable du paysage pieds-poings français.

Aumaitre boxera devant son public puisqu’il évolue au BT 42 alors que Bordage est issu du Boxe Thaï Oyonnax, deux formations qui font parler d’elle petit à petit, à travers les résultats de leurs différents représentants.

Cette confrontation est résolument celle qui ouvre les portes vers un avenir plein de défis. Mais pour cela, il faudra convaincre le 23 mars dans une ambiance de feu !

INFORMATIONS

Tarifs : 20€ gradin, 30€ ring

RÉCAPITULATIF

Superfight . Muay Thai . 3×3 mn . -63,5kg
Victor Bordage (France) vs Jérémy Aumaitre (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Brahim Madi (France) vs Alessio Picone (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Geoffrey Vivies (France) vs Yoann Mermoux (Suisse)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -52kg
Chafia Djouahra (France) vs Margot Bouyjou (France)

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -67kg
Herman Grebaba (France) vs Fabacary Diata (France)

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -84kg
Abdoul Karim Baratte Soulake (France) vs Steven Duvivier (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Stéphane Susperregui (France) vs Steve Magniez (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72kg
Mickael Palandre (France) vs Massa Risti (Suisse)

Publicités