Connect with us

Infos

Fight Night One 5 : Montanari retrouve Mazepa !

Published

on

img_0724Elles s’étaient affrontées pour le titre ISKA il n’y a pas si longtemps et vont se retrouver sur le ring de la cinquième édition du Fight Night One. Marion Montanari et Irina Mazepa vont en découdre et de sources sûres, la russe est particulièrement motivée à l’idée d’affronter de nouveau la française. Il faut dire qu’elle s’est fait un nom un peu partout sur la planète notamment en MMA.

Elle revient à Saint Etienne avec des ambitions et la volonté de victoire, c’est un fait avoué par son coin qui connaît bien de surcroît Marion. Cette dernière, est au sommet de sa forme et essuie une belle réussite pugilistique. Les deux femmes vont nous offrir une opposition de styles en règle car, transfuge de la savate boxe française, Montanari s’appuie sur les déplacements et un rythme élevé. Irina, c’est l’école d’Europe de l’Est. Elle frappe fort, sait faire mal en poing comme en jambe ; Mazepa est de surcroît très physique.

C’est une revanche intéressante, et Nabil Mazari nous explique pourquoi il propose ce match :  » Le premier combat a été serré, Marion a bien adopté sa stratégie à partir du deuxième round : ne pas lui rentrer dedans, toucher sur deux, trois coups et décaler. Irina reste frustrée puisqu’elle n’a fait qu’avancer sur Marion. Je suis sûr que ce re-match va être explosif, Irina a à cœur de prendre sa revanche et en train d’effectuer une préparation spéciale. Nul doute que son entraineur Didier Leborgne mette une stratégie en place. Marion est consciente du danger et elle aussi se prépare. Ce sont deux filles qui vont offrir un combat de haut niveau et avec un enjeux, cette « revanche » ! »

Verdict le 7 avril prochain.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Marion Montanari (France) vs Irina Mazepa (Russie)

Billetterie

AFRANCEBILLET

ticketmaster

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Laura Hembert au Gabon le 8 juin prochain

Dans quelques semaines, la normande Laura Hembert se rendra à Libreville (Gabon) pour combattre dans les règles du Chimène Assa Moulomba, championne du Gabon et d’Afrique Centrale.

Published

on

By

Le 8 juin prochain, Laura Hembert affrontera Chimène Assa Moulomba dans les règles du K-1 pour ce qui constituera son retour en Afrique. En effet, il y a quelques mois déjà, elle s’est déjà produite sur le continent. Et si le nom d’Hembert vous parle, c’est tout simplement parce que Laura est la fille de Wilfrid Hembert, patron de l’USCC à Caen, coach de Frédéric Kowatz, Alexandre Marie, Cédric Pavoisne etc..

Laura relève un beau challenge face à une boxeuse championne du Gabon et d’Afrique Centrale. Ce ne sera pas simple comme un match à l’extérieur de surcroît mais Laura est solide mentalement et physiquement pour répondre présent dans ce beau challenge. Cette date pourrait même compter dans son histoire sportive en cas de victoire dans cette première édition du K-1 Africa.

Continue Reading

Infos

Retour victorieux pour Nicolas Wamba

Nicolas Wamba s’est imposé hier soir en deux rounds pour ce qui constituait son retour à la compétition. Dans une production Patrac Brother, le français n’a pas manqué son rendez-vous avec le public.

Published

on

By

Crédit photo : Robert Frédéric

Hier soir, Nicolas Wamba a passé un premier cap ! Celui du retour à la compétition et plus précisément en boxe. Héros de tout un peuple, Nicolas retrouvait ce ring qui lui avait tant manqué sous la houlette des Patrac Brother qui avait fait le choix de le programme dans une belle réunion de boxe au Palais des Sports d’Agde.

Face au géorgien Aleksander Lepsveridze, Wamba n’a pas manqué ses retrouvailles avec le public et les sensations procurées par un combat. Victoire en deux rounds histoire de relancer une dynamique de combat. « Nico » a pu mesuré que le public ne l’avait pas oublié avec les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux. Sportivement, il sait qu’il faudra encore plusieurs matchs pour retrouver le niveau qui est le sien. Indéniablement, son retour fait du bien à la boxe et on l’espère en pieds-poings même si rien n’est dit dans ce registre là.

En boxeur d’expérience, il a su négocier ce premier cap difficile qui en appelle un suivant, c’est la règle. Revenir est une chose, perdurer en est un autre mais tous les voyants sont au vert. Il a l’envie, l’équipe et l’entourage qu’il faut pour faire de belles choses où les challenges ne manqueront pas.

Continue Reading

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best