img_0724Elles s’étaient affrontées pour le titre ISKA il n’y a pas si longtemps et vont se retrouver sur le ring de la cinquième édition du Fight Night One. Marion Montanari et Irina Mazepa vont en découdre et de sources sûres, la russe est particulièrement motivée à l’idée d’affronter de nouveau la française. Il faut dire qu’elle s’est fait un nom un peu partout sur la planète notamment en MMA.

Elle revient à Saint Etienne avec des ambitions et la volonté de victoire, c’est un fait avoué par son coin qui connaît bien de surcroît Marion. Cette dernière, est au sommet de sa forme et essuie une belle réussite pugilistique. Les deux femmes vont nous offrir une opposition de styles en règle car, transfuge de la savate boxe française, Montanari s’appuie sur les déplacements et un rythme élevé. Irina, c’est l’école d’Europe de l’Est. Elle frappe fort, sait faire mal en poing comme en jambe ; Mazepa est de surcroît très physique.

C’est une revanche intéressante, et Nabil Mazari nous explique pourquoi il propose ce match :  » Le premier combat a été serré, Marion a bien adopté sa stratégie à partir du deuxième round : ne pas lui rentrer dedans, toucher sur deux, trois coups et décaler. Irina reste frustrée puisqu’elle n’a fait qu’avancer sur Marion. Je suis sûr que ce re-match va être explosif, Irina a à cœur de prendre sa revanche et en train d’effectuer une préparation spéciale. Nul doute que son entraineur Didier Leborgne mette une stratégie en place. Marion est consciente du danger et elle aussi se prépare. Ce sont deux filles qui vont offrir un combat de haut niveau et avec un enjeux, cette « revanche » ! »

Verdict le 7 avril prochain.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Marion Montanari (France) vs Irina Mazepa (Russie)

Billetterie

AFRANCEBILLET

ticketmaster

Publicités