Connect with us

Infos

Fight Night One 2018 : le 23 mars !

Published

on

La date officielle de la Fight Night One version 2018 est désormais connue : ce sera le 23 mars à Saint Étienne. C’est ce que nous a annoncé il y a quelques heures le promoteur de l’événement Nabil Mazari qui promet une très belle édition.

En atteste le choix opérer pour le matin event. Karim Benmansour affrontera Mustapha Yasar dans les règles K-1. Ce sera une première pour Karim en terre stéphanoise dans le magnifique palais des spectacles. C’est également une affiche inattendue et inédite avec un boxeur que l’on a beaucoup vu au Glory. Pour Benmansour, ce sera le premier combat de la saison avec une obligation de résultat mais également de prestation. Malgré un bilan globalement bon face à des adversaires de renom, il revient en France dans une division qui bouge beaucoup. Des nouvelles têtes apparaissent et entendent bien pérenniser leurs très bons résultats.

Indéniablement la présence du nîmois est une plus value pour la Fight Night One. Karim s’est fait sa place en livrant bataille même si le succès n’a pas toujours été au rendez-vous. C’est un boxeur qui a du cœur et il ne s’est jamais dérobé devant ses adversaires. Sur ce combat, il va devoir composer avec la puissance de frappe de Yasar qui n’est pas maladroit des deux mains et a beaucoup de tempérament. Le show est lancé désormais et Nabil Mazari promet de nombreuses surprises et pas seulement en ce qui concerne le programme.

Évidemment, nous reviendrons fréquemment sur ce show qui est désormais inscrit dans l’agenda des rendez-vous pieds-poings en France !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules. 3×3 mn . -77kg
Karim Benmansour (France) vs Mustapha Yasar (France)

Continue Reading
Advertisement

Infos

K-1 – ISKA : Takeru Segawa tente une réunification

Published

on

By

C’est un fait assez rare pour être souligné : les dirigeants du K-1 et ceux de l’ISKA ont donné leur accord pour la réunification de leur ceinture. Le partenariat entre les 2 entités court depuis plusieurs années et bon nombre de champions ISKA ont souvent défendu leur ceinture dans les grands shows japonais. Même si la valeur des ceintures internationales a chuté, c’est un fait marquant de ce début d’année.

C’est la star Takeru Segawa qui aura le privilège de participer à ce combat face au champion du Monde marocain, Adam Bouarourou. Le japonais, qui n’a pas perdu depuis le 9 septembre 2012, est champion du K-1 dans 3 catégories différentes, du jamais vu. Il ne lui manque qu’une couronne mondiale pour boucler la boucle. C’est l’objectif qui l’attend le 22 mars prochain au K’FESTA 3 à la Saitama Super Arena.


Takeru Segawa est couronné dans 3 catégories au K-1 : chez les -60kg, -57,500kg, -55kg. Il a également été champion du Krush en 2013.


Pour Adam Bouarourou, c’est le plus gros combat de sa carrière qui l’attend. Dans un lieu acquis à son adversaire, un contexte qui est clairement favorable à Takeru, Adam devra tout donner comme il le fait à chacun de ses combats pour réaliser l’exploit. Le marocain aime prendre des risques et bousculer ses adversaires ce qui ne sera pas pour déplaire aux fans japonais qui aime l’esprit samouraï.

Continue Reading

Infos

Ultimate Fight Night : 4.000 personnes à la Brest Arena !

Published

on

By

C’est aucun doute le succès du week-end ! L’Ultimate Fight Night s’est déroulé devant 4;000 personnes, un nombre qui donne le vertige et assez rare dans le pieds-poings français. Là où l’exploit est colossal c’est que le show a té proposé par William Wustenberg qui est un promoteur qui n’est pas issu de cette région. Il a su convaincre après de long mois de travail et proposé un show de qualité où différentes générations de boxeurs se sont croisés. Cela appelle déjà un deuxième opus et un développement de ce concept qui n’a pas fini de faire parler.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best