Fight Infos soutient Muslim Hands France

Vous avez pu le voir depuis plusieurs semaines, nous soutenons l'association Muslim Hands France, dont le crédo est unis contre les démunis. Ce soutien s'inscrit dans notre politique de soutenir les associations qui oeuvrent pour le bien des autres.

A Ichem Medoukali

Vous avez pu le voir depuis plusieurs semaines, nous soutenons l’association Muslim Hands France, dont le crédo est unis contre les démunis. Ce soutien s’inscrit dans notre politique de soutenir les associations qui oeuvrent pour le bien des autres.

Après Graine de Tournesol, c’est donc la structure française de Muslim Hands que nous soutenons. Nous avons découvert cette association grâce au boxeur Ichem Medoukali qui nous a expliqué les actions menées à travers et notamment sur le drame qui frappe les Rohyngias. A titre d’information, il a reversé l’intégralité de la bourse de son dernier combat.

Loin du charity business nauséeux, Muslim Hands tire sa force de ses nombreuses actions réalisées sur le terrain, auprès des peuples qui souffrent. Du parrainage d’orphelin à la construction de puits pour l’eau en passant par la lutte contre la faim ou l’amélioration du système de soin, le domaine d’activité de cette organisation est large et logique.

Fight Infos est très fier de soutenir MH pour la saison 2017 – 2018 et nous vous invitons à parcourir le site à travers les liens placés dans cet article.

Nous finirons par une citation de Victor Hugo qui avait écrit : « Le propre de la solidarité, c’est de ne point admettre d’exclusion. »

A méditer !

Fight Infos Facebook