Connect with us

Infos

Fight for Life : Tous unis contre la maltraitance envers les enfants

Published

on

Par Jean Paul Si au cœur de l’actualité, il y a une importante mobilisation afin de dénoncer et mettre un terme au harcèlement sous toutes ses formes, nous ne pouvons que saluer et soutenir un gala prévu à Roubaix le 30 novembre prochain.
En effet, depuis très longtemps Fred Savary (LUXURY FIGHT) avait pour projet de mettre en œuvre une soirée d’exception à but caritatif pour soutenir la lutte contre les maltraitances faites aux enfants. Pour mettre en œuvre ce challenge, il a fallu « forcer » des portes afin trouver des partenaires pour que cet évènement soit prestigieux avec un impact médiatique et surtout dans le but de récolter des fonds.
C’est donc en étroite collaboration avec l’EDHEC Business School de Roubaix que la « machine » s’est mise en marche. La réputation de cette prestigieuse école aidant, le gala s’annonce comme un évènement incontournable pour les aficionados de Muay Thaï d’autant plus que les parrains seront les champions Youssef BOUGHANEM et Maidin ELGARNI.

Une douzaine de combats sont prévus au programme, en plus des nak muay régionaux, les organisateurs nous réservent quelques surprises sur les combats « pros » internationaux. Coté spectacle, l’association Franco Thaïlandaise Wat Yanwattanaram de Roubaix sera également présente pour le show qui sera animé par Alain. Au cours de la soirée, il y aura de très nombreux lots à gagner (des permis de conduire, des abonnements dans une salle de sports, des places pour les matches mais aussi les maillots dédicacés par les joueurs du LOSC, …).
La soirée au lieu ce samedi 30 novembre à 18 heures dans l’auditorium de l’EDEC (24 avenue Gustave Delory à Roubaix).Les places sont à réserver uniquement par internet Billetterie.fightforlife@gmail.com car il n’y aura pas de guichet sur place le jour même. Toutes les informations complémentaires sont sur la page Facebook Gala Fight For Life 2019

Infos

Post du jour : Nora Cornolle forfait pour son championnat du Monde

Published

on

By

Alors qu’elle devait affronter l’israélienne Nili Block pour le titre mondial ISKA, Nora Cornolle a dû se résoudre aux forfaits à quelques jours de l’événement. Blessée, elle a fait le choix de la raison malgré l’envie forte d’en découdre.

Continue Reading

Infos

Fight Night One 2020 : Arias vs. Gaham le choc !

Published

on

By

Le 28 mars prochain à Saint Etienne, Nabil Mazari proposera l’édition 2020 de la Fight Night One. Et pour lancer officiellement ce nouvel opus, le promoteur stéphanois a bouclé un véritable choc entre 2 rugueux du muay thai : Thibault Arias et Sofiane Gaham.

Les deux hommes vont s’affronter dans ces règles pour la ceinture Fight Night One chez les -67kg. Pourquoi ce matchmaking est bon ? Parce que ces deux-là sont des nakmuays solides adeptes de l’épreuve de force. Thibault et Sofiane ne connaissent pas la marche arrière. Ce sont des boxeurs adeptes du travail à mi-distance et les phases de clinchs devraient être intéressantes.

Pour Sofiane Gaham c’est un beau défi. Thibault Arias est champion d’Europe WMC et vient de signer une victoire face à Grégoire Gottardi à la Nuit Des Champions. Ce n’est pas rien ! Evidemment, le challenge est de taille face à un marseillais déterminé comme jamais à chacun de ses combats. La confrontation ne manque pas de piment c’est un fait et les puristes du genre devraient apprécier ce combat-là.


Ceinture Fight Night One . Muay thai . 5x3mn . -67kg
Sofiane Gaham vs Thibault Arias


 

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best