Fight Day 2 : les résultats

Admin

Par Rémy

-75 kg en Full Contact, Mathieu Lelievre de la Team Treffier de St Venant s’incline à la majorité des juges, face à Cédric Vanderotte  de la Team Origlia de Billy Berclau.

-89 kg en Full Contact, Cristophe Hingrand de la Team TTT de Wattrelos s’incline à l’unanimité des juges, face à François Roelandt de la Team Origlia de Haisnes.

-81 kg en Full Contact,  Damien Richiot de la Team Treffier de St Venant  s’incline par arrêt médical dans la première reprise, face à Dylan Gaillard de la Team Origlia de Billy Berclau.

-75 kg en K1, Rémi Baudel de la Team WFC de Wavrin l’emporte par compte limite dans la troisième reprise, face à Jonathan Masse de la Team Origlia de Billy Berclau.

-78 kg en Full Contact,  Gaetan Vanwalescapel de la Team Treffier de St Venant s’incline par compte limite dans la deuxième reprise, face à Cyril Suret de la Team Origlia de Billy Berclau.

-47kg en K1 juniors Romain Fontaine de la Team MTG de Tournai s’incline à la majorité des juges, face à Allan Briquet de la team Origlia de Haisnes.

-63 kg en Muay Thai, juniors Lacen Oubairouk de la Team Mangouchi full force de Wazier s’incline à la majorité des juges, face à Florian Hauspiez de la Team Origlia de Haisnes.

-71 kg  en Full Contact, Nordine Djehda de la Team Vanhove de Tourcoing l’emporte par ko tête dans la première reprise, face à Sébastien Roche de la Team Origlia de Billy Berclau.

-81 kg en K1,  Johnny Demagny de la Team Bruyez d’Auchel s’incline à la majorité des juges, face à Raphael Dejardin de la Team Origlia de Haisnes.

-71kg en Full Contact, Jimmy Moreira de la Team Krat de Nechin s’incline à l’unanimité des juges, face à Xavier Albrun de la Team Origlia de Billy Berclau.

-81 kg en K1, Farid Khouane de la Team Vanhove de Tourcoing s’incline à la majorité des juges, face à Axel Payement de la Team Origlia de Haisnes.

-83 kg en Full Contact, Goeffrey Dupont de la Team Extrem Boxing d’Annezin l’emporte à l’unanimité des juges, face à Cédric Solombrino de la Team Origlia de Billy Berclau.

-60 kg en Full Contact, Nicolas Carmona de la Team Cobra de Sin le Noble l’emporte à l’unanimité des juges, face à Sylvain Bove de la Team Origlia de Haisnes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Victory : Chingiz Allazov aime le public français

Un énorme merci à Igor Jushko Dans l’interview exclusive que Chingiz Allazov nous a accordé, il y a une évidence dans ses propos : il aime ses fans français et combattre en France. A 23 ans, il est sans aucun doute le boxeur le plus attractif de la planète qu’il […]