Connect with us

Résultats

Fight Arena 4 : les résultats

Published

on

Par Jean Paul

Assaut éducatif Kick Light cadets – 40 kgs en 2 X 2  (sans décision)

Walid FATHI du Panther’s club de Lille face à Allan BRIQUET de la Team Origlia d’Haisnes Billy Berclau

Assaut éducatif Muay Thaï  cadets – 56 kgs en 2 X2  (sans décision)

Mathéo MALGRAIN de la Team Bensihmed d’Halluin  face à Théo DENNEULIN du Thaï Power Gym d’Houplines.

Full Contact Juniors Féminines  – 55 kgs en 3 X 2 

Marianne ZIETEK du Dragon’s Full de Liévin  s’incline par KO corps dans le second round face à Laurine GEEREBAERT de la Team Domingos Institut de Boxe Cominois.

Muay Thaï Juniors  – 55 kgs en 3 X 2 

Mike DOUTRELUINGNE de la Team Lattrache de Mouscron (Belgique) l’emporte à l’unanimité des juges  face à Lacen JELLOULI de la Team Falsone de Lens.

Full Contact Classe B  – 71 kgs en 3 X 2 

Sébastien WATTEZ de la Team Delmotte de Mazingarde s’incline à la majorité des juges  face à Sébastien ROCHE de la Team Origlia d’Haisne Billy Berclau.

Kick Boxing Classe B  – 70 kgs en 3 X 2 

Mustapha TAKDJERAD de l’Académie Mulktiboxes de Wattrelos s’incline à la majorité des juges  face à Medhi SAMIH de la Team Falsone de Lens.

Full Contact Classe B  – 75 kgs en 3 X 2 

Dylan LEMIRE de la Full Team de Dieppe s’incline à l’unanimité des juges  face à Alexis COURTOIS de la Team Thierry Tavernier de Wattrelos.

Full Contact Classe B  + de 91 kgs en 3 X 2 

Frédéric LEMAL de l’X Trem Boxing d’Annezin s’incline à l’unanimité des juges  face à Anicet Valentin PONTHIEUX du Multi Boxe de Tourcoing

JUBILE EXCEPTIONNEL en 3 X 1,30 (Full Contact et Kick Boxing)

Franck BRUYEZ  d’Auchel face à Dominique ORIGLIA d’Aisne Billy Berclau.

Kick Boxing Classe B  – 81 kgs en 3 X 2 

Massimo BITTO de l’Académie Mulktiboxes de Wattrelos l’emporte à la majorité des juges  face à Jeremy PERRY de la Team Treffier de Saint Venant.

K 1 Rules  Classe B  – 81 kgs en 3 X 2 

Bastien PREUVOST de la Team Treffier de  saint Venant s’incline à l’unanimité des juges  face à Axel PAYEMENT de la Team Origlia d’Haisnes Billy Berclau.

Full Contact Classe A – de 70 kgs en 3 X 2 

Anthony VIOLAT de la Team Démoulin de St Quentin l’emporte à l’unanimité des juges  face à Issam M’BAREK du Multi Boxe de Tourcoing.

K 1 Rules  Classe Pro  – 71 kgs en 3 X 3 

Saïd AMRANN de la Team Bensihmed d’Halluin l’emporte  à la majorité des juges  face à Christopher PLOUVIN de la Team Origlia d’Haisnes Billy Berclau.

K 1 Rules  Classe B  – 81 kgs en 3 X 2 

Mustapha GOUCHMI « Mouss » du Dragon’s Full de Liévin s’incline par abandon jet d’éponge sur blessure dans le premier round juges face à Yvon LEGLEUT du Krat de Néchin (Belgique).

Full Contact  Classe Pro  – 71 kgs en 5 X 2 

Ahmed FERADJI de la Sèvre Chaville Boxe l’emporte  à l’unanimité des juges  face à Sylvain BOVE de la Team Origlia d’Haisnes Billy Berclau.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Best