Publicités

Feu vert du corps médical pour Philippe Salmon !

Crédit photo : Facebook Philippe Salmon

Qui a dit qu’une carrière de boxeur est un long fleuve tranquille ? Surement pas Philipe Salmon. Blessé lors de sa finale de tournoi au Trophée Des Etoiles, il avait dû déclaré forfait pour une autre finale, celle du Partouche Kickboxing Tour, la Nuit Des Champions et la Nuit Des Gladiateurs.

Eloigné des rings, depuis cette date (ndlr : le 22 septembre), Philippe a reçu hier le feu vert du corps médical pour reprendre la compétition. Ce qui veut dire au finale, que la division des -67kg retrouve un de ses plus bouillants animateurs et personne ne s’en plaindra. Salmon est un homme de challenges qui a su séduire le public avec une boxe spectaculaire et généreuse. Aucune date le concernant est annoncée mais gageons qu’il puisse rapidement retrouvé le chemin du ring avec des propositions plus confortable que ce qu’il a eût souvent en 2018. Philippe a souvent joué les jokers malgré des victoires probantes. Affaire à suivre !

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.