Fanny Foures a intégré la Niglo Top Team où elle sera entraînée par Francis Gimenez et Paco Ibanes et managée par Xavier Vacaris. Elle fait son retour sur le ring en relevant un premier défi puisqu’elle se produira en K-1 face à Cindy Sylvestre. Qu’a cela ne tienne, Fanny a du tempérament entre les cordes et son passé en full contact va clairement l’aider dans la gestion post fight.

Ce retour sur le ring, elle le fera le 3 juin à Cavalaire, au Cavalaire Kickboxing Show face à Cindy Sylvestre donc, championne du monde de muay thai qui se produira en K-1. Fanny Foures nous a donné son ressenti pour ce nouveau après avoir été championne de France et championne d’Europe ISKA de full contact : « J’intègre une équipe de professionnelle qui m’assure un bon suivi. C’est ce qui m’a donné l’envie de remonter sur le ring et reprendre la compétition. Je suis contente de faire ce retour qui plus est dans une nouvelle discipline. Je n’ai pas de pression pour ce combat car je me suis vraiment bien préparé avec mes coachs. Je n’ai rien à perdre à car pour mon retour je prends la championne du Monde en titre de muay thaï. Je boxe normalement à -48kg mais faute d’adversaire j’ai accepté de monter en poids pour pouvoir boxer. Ce combat est un test pour ma team et moi ; cela nous permettra de voir où nous en sommes et savoir quoi travailler pour l’avenir. »

Les dés sont jetés pour Fanny Foures qui va devoir trouver les automatismes sur le ring. Francis Gimenez connaît bien le ring, Paco Ibanes également. Autant d’ingrédients nécessaires à la réussite d’une carrière !

 

Publicités