Publicités
Connect with us

Infos

Fanny Foures au Enfusion Live

Published

on

Fanny Foures va faire son entrée au Enfusion Live dans quelques semaines. La protégée de Paco Ibanez et Francis Gimenez intègre le circuit le 7 octobre prochain à Ludwigsburg (Allemagne).

Pour la française, c’est un début de saison sur la chapeau de roues qui se présentent à elle face à une adversaire dont il faudra se méfier même si elle est moins expérimentée.

L’Enfusion Live est une fenêtre sur le Monde et s’y imposer est forcément bon dans une carrière. Nous avons joint un de ses coachs, Paco Ibanez qui analyse la situation : « Francis et moi pensons qu’elle a fait beaucoup de progrès depuis que l’on travaille ensemble. Le combat face à Ciney Silvestre nous a bien aidé à corriger ce qui n’allait pas. Fanny entre dans la cour des grands avec ce premier combat au Enfusion. Elle s’entraîne très dur pour réussir et je pense sincèrement que c’est une boxeuse à suivre. »

Fanny Foures est une boxeuse de tempérament qui a déjà démontré qu’elle était à l’aise dans les disciplines avec frappes dans les jambes. Charge à elle désormais de concrétiser le travail en s’imposant le 7 octobre prochain devant le public allemand qui aime la générosité chez les pugilistes. Foures passera son. Après du feu dans un circuit qui pourrait lui offrir les opportunités qu’elle souhaite pour faire évoluer sa carrière. Une seule obligation pour elle : s’imposer en Allemagne !

Récapitulatif

Superfight . K-1 . 3x3mn . -52kg
Alyna Engel (Allemagne) vs Fanny Foures (France)

Publicités
Continue Reading

Infos

Stéphane Susperregui reprend le chemin de la salle

Published

on

By

Privé du Glory 66 par un mauvais virus, Stéphane Susperregui avait été contraint au forfait. La nouvelle était terrible pour le basque et sa team qui avait fait une préparation optimale pour cette échéance qu’ils attendaient de pied ferme. Les nouvelles sont rassurantes puisqu’il reprend prochainement le chemin de la salle.

Rencontré au Zénith, son coach Sylvan Troitino est revenu sur la situation : « Stéphane a eût beaucoup de fièvre et perdu énormément de poids car il ne parvenait pas s’alimenter correctement. La situation est contrariante car nous avions fait une super préparation pour ce combat. Mais la santé du boxeur avant tout, il ne s’agissait pas de faire n’importe quoi.  » Sylvain Troitino a fait le choix de la raison car boxer amoindri n’amène rien de bon si ce n’est une mauvaise performance et un mauvais résultat à la clef.

Stéphane Susperregui est un sportif accompli qui retrouvera vite son niveau physique pour préparer son prochain combat. Force à lui et sa team pour le retour !

Publicités
Continue Reading

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best