Publicités

Fanny Foures au Enfusion Live

Fanny Foures va faire son entrée au Enfusion Live dans quelques semaines. La protégée de Paco Ibanez et Francis Gimenez intègre le circuit le 7 octobre prochain à Ludwigsburg (Allemagne).

Pour la française, c’est un début de saison sur la chapeau de roues qui se présentent à elle face à une adversaire dont il faudra se méfier même si elle est moins expérimentée.

L’Enfusion Live est une fenêtre sur le Monde et s’y imposer est forcément bon dans une carrière. Nous avons joint un de ses coachs, Paco Ibanez qui analyse la situation : « Francis et moi pensons qu’elle a fait beaucoup de progrès depuis que l’on travaille ensemble. Le combat face à Ciney Silvestre nous a bien aidé à corriger ce qui n’allait pas. Fanny entre dans la cour des grands avec ce premier combat au Enfusion. Elle s’entraîne très dur pour réussir et je pense sincèrement que c’est une boxeuse à suivre. »

Fanny Foures est une boxeuse de tempérament qui a déjà démontré qu’elle était à l’aise dans les disciplines avec frappes dans les jambes. Charge à elle désormais de concrétiser le travail en s’imposant le 7 octobre prochain devant le public allemand qui aime la générosité chez les pugilistes. Foures passera son. Après du feu dans un circuit qui pourrait lui offrir les opportunités qu’elle souhaite pour faire évoluer sa carrière. Une seule obligation pour elle : s’imposer en Allemagne !

Récapitulatif

Superfight . K-1 . 3x3mn . -52kg
Alyna Engel (Allemagne) vs Fanny Foures (France)

Publicités

Vous aimerez aussi...