Fabrice Tiozzo, un parrain pas comme les autres au K-1 Event

Fabrice Tiozzo n’est pas un parrain comme les autres. Figure emblématique du noble art français, le lyonnais a fait rêver la France pendant plusieurs années, offrant même à l’hexagone plusieurs couronnes mondiales notamment face au grand Mike McCallum. Nous pourrions ajouter son championnat d’Europe face au rugueux hollandais Eddy Smulders, les grands moments sont légion.

Fabrice Tiozzo sera à Troyes en qualité de parrain de l’événement et la cité troyenne saura apprécier la présence d’un champion d’exception. Le K-1 Event construit l’avenir mais n’oublie ceux qui ont marqué l’histoire auparavant. C’est même une véritable tradition que Dany Coquet entretien. Jérôme Le Banner et Jean Marc ont tenu ce beau rôle où les fans se pressent en nombre pour les selfies et autres autographes habituels.

Riche d’une expérience de 50 combats professionnels, Fabrice Tiozzo est devenu un consultant privilégié pour Canal+ puisqu’il assure les commentaires des grandes soirées dédiées au noble sur la chaîne cryptée.

Le 29 février sera une grande fête du ring donc avec les boxeurs mis au programme mais également un invité prestigieux qui saura apprécier l’hospitalité troyenne.

Author: Admin