Fil d'infos

Fabrice Gnedre en Espagne face Christian Brorhilker

Le 26 octobre prochain  à Majorque (Espagne), le poids lourd Fabrice Gnedre (Team Persan) affrontera l’espagnol Christian Brorhilker dans les règles K-1. Cette programmation s’est faite par l’intermédiaire de Ka’s Management, l’agence française numéro 1 en France.

La structure d’Alan Kermorvan sait déceler les nouveaux talents. Fabrice en est un dans une catégorie en perpétuel mouvement. Il faut se faire une place et cela passe par de l’activité en France ou à l’étranger. Gnedre relève un beau défi pour débuter sa saison. Les combats à l’extérieur sont toujours des expériences particulières et très riche d’enseignement.

Rien n’est dit sur une collaboration sur le long terme entre le boxeur et la structure de management. Le résultat influencera la suite des événements. Fabrice Gnedre a une structure de qualité pour grandir sereinement et se hisser dans la hiérarchie des lourds et ce dès le 26 octobre.

0 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.