Fabien Fouquet s’en remet à Gregory Tony !

Il y a quelques jours, Fabien Fouquet a annoncé un choix d’importance pour la suite de sa carrière. Pour ses combats, il s’en remet désormais à Grégory Tony pour la préparation de ses combats. C’est un duo inattendu qui va devoir apprendre à se compléter et pour cela, l’expérience de Greg sera nécessaire.

Fabien Fouquet s'en remet à Gregory Tony !

Tony a lui aussi ouvert des portes

S’il n’était pas simple d’évoluer dans la même catégorie que Jérôme le Banner, Greg Tony (GT) a pourtant réussi à se démarquer en remportant le K-1 Marseille qui était reconnu par les instances japonaises. GT a su forcé le destin en s’illustrant face à des pointures comme Petr Vondracek, Daniel Ghita, Errol Zimmerman, etc…. sans oublier trois confrontations fantastiques face à Azem Maksutaj. Titre mondiaux, victoire en tournoi majeur, il affiche plus de 130 combats et a su transmettre son savoir dans son club avec à titre d’exemple une belle réussite avec Dylan Colin en K-1 et kick boxing.

Du répondant dans son nouveau team

Fabien Fouquet a trouvé dans sa nouvelle équipe des hommes issus de la division reine. Une donnée importante pour lui puisque il évolue chez les -95kg. De surcroît il y a du talent chez les boxeurs du team qui ont été à bonne école car Greg Tony a transmis sa vision du pieds-poings et sa méthodologie en ce qui concerne l’approche et la gestion du combat. GT est un coach exigeant et rigoureux qui demande beaucoup aux boxeurs dont il s’occupe !

Objectif premier : la relance

Fabien doit impérativement renouer avec le succès, il le sait. Après une saison difficile, la coupure opérée pourrait être salvatrice pour la suite. Fabien est un guerrier, un boxeur dur au mal. Il doit retrouver des automatismes perdus pour redevenir performant dans une catégorie qui s’étoffe en France avec de nouveaux talents comme Pascal Toure, Anthony Leroy ou encore le retour au premier plan de Stéphane Susperregui.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.