Publicités

Fabien Fouquet en mode solidarité

fabienFabien Fouquet n’est pas qu’un boxeur connu pour son jusqu’au-boutisme, c’est aussi un homme qui sait faire preuve de solidarité quand cela est nécessaire. Le 26 novembre prochain, il sera à Gardanne pour y dispenser un stage aux côtés d’Araïk Margarian pour le pancrace, Floren Tron pour le Krav Maga et Eric Sanchez pour le jeet kune do, Fabien ayant en charge la partie kick boxing.

Ce stage est proposé au profit de l’association Sourire à la vie et les fonds récoltés iront en faveur de cette structure. Une fois encore, un acteur du pieds-poings montre l’exemple : on peut être pugiliste et avoir du coeur. S’il n’est pas le seul dans ce quatuor, il est sans aucun doute le plus médiatisé avec Araïk Margarian et cette notoriété il l’a met au service des enfants. Un gest qu’il fallait saluer !

Sourire à la vie

Sourire à la Vie est une association d’enfants atteints du cancer qui a pour objectif de les aider à traverser, dans les meilleures conditions possibles et en pleine possession de leurs ressources, les épreuves de la maladie et à garder leur vie d’enfants faite de jeux, de rêves et d’épanouissement.

Information

Date : Samedi 26 novembre 2016

Lieu : Gymnase Léo Lagrange à Gardanne (13120)

Tarif : 15€

Horaires : de 14h00 à 18h00

Tel : 06.03.34.55.63

Stage ouvert à tous les pratiquants âgés de 9 ans ou plus

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.