Connect with us

Infos

Fabien Fouquet démarre l’année par un succès

Published

on

12548919_10208379475790225_7256080919913462986_nMerci à Aude Clérin

Ce week end, la Corse accueillait une soirée pieds-poings proposée par Roger Santoni. C’est dans la petite ville de Lucciana que s’est déroulé cet événement où Fabien Fouquet disputait son premier combat de l’année.

Opposé à l’italien Davide Longoni, Fabien s’est imposé aux points malgré une bronchite : « Combat gagné dans la douleur avec ma bronchite sympathique depuis lundi ! On ne lache rien ! Merci à mon entraîneur de coeur Christian Barret pour son coaching ! Merci à ma chérie d’amour de moi pour son soutien sans limite Aude Clérin et cerise sur le gâteaux Pascal Chomet dans mon coin, merci à toi mon Pascal !! Bonne nuit à tous, je vous embrasse »

C’est le message qu’il a publié sur son compte facebook après le fight. Il a désormais l’esprit tourné vers Vitrolles et un combat revanche qui lui tient à coeur.

Dans la même soirée, Franck Reoutzkoff s’est mis dans de bonnes dispositions avant la Nuit Des Guerriers à Sète. En s’imposant aux points, le sociétaire du KBCM démontre qu’il est prêt pour relever cette nouvelle échéance relevée. Pour Matthieux Bouis, le retour est amer puisqu’il s’est incliné aux points malgré une belle entâme de match. Après trois années d’absence, il a tout de même démontré de belles choses et sait désormais le chemin qu’il lui reste à parcourir pour retrouver son meilleur niveau. Son prochain rendez-vous est au Boxing Val Durance le 4 mars prochain.

 

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -75kg
Matthieu Bouis (KBCM . France) vs Mohamad Ismael (Mantova Profighting . Italie)
Vainqueur : Mohamad Ismael aux points

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -94kg
Fabien Fouquet (Team Barret . France) vs Davide Longoni (Milan . Italie)
Vainqueur : Fabien Fouquet aux points

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Franck Reoutzkoff (KBCM . France) vs Serguei Turcan (Mantova Profighting . Italie)
Vainqueur : Franck Reoutzkoff aux points

Superfight . Kick boxing . 3x3mn . -71kg
Lionel Duclot (BKM Bastia) vs Naguib Benchedadra (AAKB . Arles)
Vainqueur : Lionel Duclot aux points

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Rachid Mohamed (AAKB . Arles) vs Daniele Rézi (Team Gryfa)
Vainqueur : Rachid Mohamed

Superfight . Muaythai . 3x3mn . -71kg
Karim Jabri  (Muaythai Nîmois) vs Grégoire Damien (Pitbull Ajaccio)
Vainqueur : Karim Jabri aux points

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Samir Mohamed rend hommage à Pascal Iglicki (podcast)

Published

on

By

A Nathalie Iglicki Il y a 5 ans jour pour jour, Pascal Iglicki nous quittait, laissant une empreinte indélébile sur le pieds-poings français. De sa passion à sa voix, l’homme ne laissait personne indifférent. Le rencontrer, c’était rencontrer un savoir exceptionnel du ring et ses acteurs.

Le journaliste phare du magazine Karaté Bushido connaissait les boxeurs et avait dénicher bon nombre de talents. Et si Jérôme Le Banner est le plus marquant, Samir Mohamed a lui aussi marqué les annales pugilistiques ! Le petit prince comme l’avait appelé Pascal lui rend hommage et revient sur sa rencontre avec un personnage hors du commun.

Crédit photo : Anthony Camilotti Avakian

Continue Reading

Infos

Djibril Ehouo version mannequin !

Published

on

By

Sportif accompli, Djibril Ehouo est un boxeur qui force le respect. Auteur d’une belle carrière c’est aussi un homme qui va de l’avant et qui sait saisir les opportunités qui se présentent. Récemment, il est devenu mannequin pour la marque Ace Denim, découvrant au passage un nouvel univers. Force est de constater qu’il est bien armé pour cette nouvelle aventure. Physique avantageux, il est également doté d’un gros mental et d’une faculté à s’adapter aux différentes situation. Des qualités qu’il a acquis sur le ring !

C’est ce qui a séduit Ace Denim qui s’appuie sur lui pour développer la marque avec un personnage fort. Si Djibril est connu sous le nickname de grizzly, c’est désormais la mode qu’il griffe sans délaisser pour autant le ring. Un bel exemple pour la jeune génération qui peut s’inspirer d’un champion respectueux des règles et de l’adversaire.

Continue Reading

Agenda

04 avril 2020

FK One Revival+ de 5 combats pros

Palais des Sports Marcel Cerdan, Levallois, 141 Rue Danton, 92300 Levallois-Perret

04 avril 2020

TEKB 17

Palais des Sports, Agde, Boulevard des Hellènes, Allée René Franques, 34300 Agde

11 avril 2020

Lionf Fight 63- de 5 combats pros

Crowne Plaza Los Angeles-Commerce Casino, 6121 East, Telegraph Rd, Commerce, CA 90040, États-Unis

Pas d'événement actuellement programmé.

Trending