Publicités

Fabien Fouquet au FFC 29

Fabien Fouquet se rendra en Slovénie et plus particulièrement à Ljubljana pour participer à la 29ème édition du Final Fight Champion où il affrontera le hollandais Donegi Abena.

Après avoir passer à côté de son championnat d’Europe au Trophée Des Etoiles, pour des raisons extra-sportives sur lesquelles nous ne reviendrons pas, Fabien accepte un challenge en affrontant ce hollandais chez les poids-lourds. Evidemment c’est un challenge en soit car la division reine n’a jamais été sienne. Mais Fabien a du coeur, c’est un boxeur, un homme de volonté qui ne se cache pas derrière les excuses même s’il en a :  » Pour être honnête, je traverse une période dure, difficile mais je sais que je vais revenir plus fort. Le championnat d’Europe ne reflète pas le boxeur que je suis devenu, celui qui était en finale à Troyes. Je ne cherche pas d’excuses, j’assume, je sers les dents et j’avance. C’est la vie ! Je suis à un moment clef de ma vie professionnellement parlant, avec un gros travail sur moi-même comme je n’ai jamais eu à faire. »

Ce combat c’est un peu contre lui-même qu’il va le livré face à un boxeur solide et volontaire. Evidemment ce n’est pas simple mais finalement, cela passe par des étapes comme cela pour savoir ce qu’il reste à faire. En restant actif, Fabien prépare au mieux son championnat d’Europe à venir. Mieux encore, il observe une véritable thérapie que seul le ring peut offrir. Dans la souffrance physique certes mais de celle qui vous remet les pieds sur terre et vous pousse à aller de l’avant. Un seul mot d’ordre pour Fabien Fouquet : tout donner pour ne pas avoir de regrets !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Fabien Fouquet (France) vs Donegi Abena (Hollande)

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top