Connect with us

Infos

Extreme Fight For Heroes 6 : une date et des noms

Published

on

Le 1er décembre prochain, Tactical Striker proposera la 6ème édition du Extreme Fight For Heroes, un événement mis en place pour récolter des dons et reverser aux blessés de l’armée de terre. Le cinquième opus avait été explosif à souhait et le sixième prend le même virage.

Le mot d’ordre de cet événement ce depuis sa création c’est solidarité. Comme nous l’avons souligné, des fonds sont récoltés en faveur des blessés de l’armée de terre durant les différentes opérations. Au-delà de l’événement, c’est toute une ville, une région qui se mobilise. Et force est de constater que les boxeurs participent fortement au succès de cette soirée. Avec des combats généreux voir débridés, et un main event fantastique entre Jimmy Vienot et Mohamed Hendouf qui avait livré un match de titans.

Les premiers noms !

Mathias Branchu, Romain Falendry, Nong Be, Tarek Guermoudi, Sébastien Laplane, Yazid Boussaha, Cédric Ménereuilt et Karim Jabri. Il y aura un combat féminin, c’est d’ailleurs le premier combat annoncé. Il opposera la française Samantha Jean François à la hongroise Furo Virag. Ces premières annonces trahissent une volonté de faire émerger une nouvelle génération. Les oppositions seront dévoilées dans les semaines qui viennent mais il y a de toute évidence une base solide pour offrir les joutes spectaculaires attendues. Dans les règles du muay thai comme celle du K-1 rules, les affrontements sont annoncés du même acabit que pour les éditions précédentes. C’est une belle promesse que fait Sébastien Gueit et Patrick Iko qui sont à la tête de cette organisation. Charge à eux désormais de trouver les oppositions qu’il faudra pour suivre la voie tracée par les éditions précédentes, le tout dans une ambiance fantastique.

Informations

Extreme Fight For Heroes
Date : 1er décembre 2018
Horaire : 19h30 – 00h00
Lieu : Maison des Sports et de la Jeunesse
Adresse : Boulevard Marx Dormoy
Ville : 83300 Draguignan

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Retour victorieux pour Yohann Drai

Published

on

By

Plus connu sous le nom de Yohann Fairtex du camp éponyme, le marseillais Yohann Drai faisait son retour à la compétition après avoir soigné une blessure (il a travaillé avec Franck Martini pour cela).

Opposé au brésilien Carlos Warrior Academy, le français s’est imposé par KO3 et renoue ainsi avec la compétition victorieusement. C’est un succès qui va faire du bien moralement, de quoi mettre en confiance Yohann avant un combat au célèbre Rajadamern. A noter qu’il était en main event de la soirée, preuve une fois encore de la valeur pugilistique de Drai en Thaïlande. Le contrat est rempli pour Yohann qui signe une victoire dans le plus célèbre stadium de la planète : le Lumpinee.

Rappel

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -73kg
Yohan Fairtex (Fra) vs Carlos Warrior Academy (Bré)
Vainqueur : Yoann Fairtex par KO3

Publicités
Continue Reading

Infos

Tony Yoka dément le combat face à Tyrone Spong

Published

on

By

Tony Yoka a démenti il y a quelques heures le combat face à Tyrone Spong qui n’est pas disponible à cette date. Le champion olympique et champion du Monde amateur ne cache pas son désarroi devant une telle annonce. Il n’a pas besoin de cela actuellement.

A l’heure de l’ultra communication, tout va très vite, peut être trop vite y compris pour un journal comme L’Equipe qui a annoncé ce combat. L’info a-t-elle été vérifié avant d’être publiée ? Vaste question même si le plus préoccupant pour l’instant c’est de savoir qui sera l’adversaire du champion français dans quelques semaines. Car Tony est clairement attendu par le public qui veut toujours plus de lui. Malgré un parcours amateur hors du commun, il se rend compte que la gestion d’une carrière professionnelle n’est pas simple loin de là. Séduire le public français est une entreprise compliquée pour un boxeur de la division reine. Les fans hexagonaux veulent un peu trop vite des matchs de gros calibre pour un boxeur qui apprend son métier ! Affaire à suivre…

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com